Immigration a Québec

Bonjour je suis un jeune Burkinabé, Afrique de l'Ouest. je suis candidat à l'immigration pour le Québec. J'ai déposé mon dossier d'immigration à Accès Canada le bureau de Ouagadougou au Burkina Faso il y a a peine quelques semaine. mon projet me tient a cœur donc je suis sur ce forum afin que s'il y a des plus anciens qui réussi leur immigration a Québec qu'ils viellent bien me guider car je compte si tous va bien déménager et m'installer a Québec dans deux ans maxi.
Qu'est ce que je doit surtout préparer?
A l'arrivée dès les premier jours que doit je faire?
je serai ravis de vous lire et ainsi continuer les échanges. Merci

Spaulobio a écrit:

Bonjour je suis un jeune Burkinabé, Afrique de l'Ouest. je suis candidat à l'immigration pour le Québec. J'ai déposé mon dossier d'immigration à Accès Canada le bureau de Ouagadougou au Burkina Faso il y a a peine quelques semaine. mon projet me tient a cœur donc je suis sur ce forum afin que s'il y a des plus anciens qui réussi leur immigration a Québec qu'ils viellent bien me guider car je compte si tous va bien déménager et m'installer a Québec dans deux ans maxi.
Qu'est ce que je doit surtout préparer?
A l'arrivée dès les premier jours que doit je faire?
je serai ravis de vous lire et ainsi continuer les échanges. Merci


Bonjour Accès Canada est un organisme privé donc juste dépositaire de votre dossier. Autrement dit, vous avez déposé un dossier, payer pour le dépôt et eux vont déposer pour vous mayennant des $$$.
Ça ne vous donnera rien de plus, si ce n est que c est cet organisme qui v à suivre votre dossier. Par expérience sur le forum, attends vous a bien plus de deux ans, c est environ six ce délais pour l'an France...

Tant que vous n avez pas le CSQ, ce n est pas la peine de vous ajouter de la pression inutile.

Bonne journée

Bonjour Spaulobio,

Bienvenue sur le forum.
Je vous informe que j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post dans le Forum Québec.

Merci bien.

Anas,
Equipe Expat.com :)