Stage à Baton Rouge

Bonjour

A  tous les nouveaux recrutés CODOFIL, quelqu'un a-t-il des infos concernant le stage qui se déroulera à Baton Rouge?

Doit-on trouver un hotel nous même?

Bonjour Marleneb,

pour le logement durant le satge c'est le codofil qui s'occupe de tout par contre si la famille accompagne l'enseignant, le codofil ne prend pas en charge l'hebergement de la famille;
esperant avoir repondu à at question !!!

Bonjour

j'ai reçu aujourd'hui le formulaire pour le visa ainsi qu'un petit dossier qui en dit plus sur le stage à Baton Rouge. Codofil l'a envoyé par Fedex, c'est posté le 6 mai, vous devriez bientôt le recevoir :)

C'est parti pour toutes les démarches administratives du visa maintenant!

Bonjour à tous,

Bientôt le stage et contrairement à ce que l'on m'avait dit, il n'y a pas de garde d'enfant prévu pendant notre stage. J'appelle donc à l'aide ceux et celles et qui partent en famille afin de savoir si les conjoints qui gardent les enfants auraient également l'extrême gentillesse de s'occuper de mon petit garçon de 3 ans. Merci par avance de votre aide,
Karine

bonjour klarinette,

j'aurai mes deux filles de 5 et 2ans, mon mari participera au stage à bâton rouge, et oui je pourrai te garder ton fils durant le stage comme ça les filles auront un petit copain de jeu.
je t'envoi mon tél en message privé.
à bientôt