Recherche témoignages

Bonjour

Vous connaissez l'agence L*** de P*** ? à Lisbonne
il semblerait  que cette agence est controversée ?

Il y a  t' il des témoignages sur cette agence immobilière, qui fait beaucoup de Com sur les médias BFM, C dans  l'air ...

Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Retrait des noms pour éviter tout risque liée à la diffamation. Titre modifié
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Oui je connais, mais controversée à quels sujets ?

:cheers:

****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Ce lien mène vers un site externe
Je vous invite à lire la charte du forum

oui j'avais déjà entendu parler de cette affaire...

En ce qui concerne notre expérience,pour un appartement à Seixal, des points positifs et des points négatifs .
Un gros point négatif : le non respect des délais de livraison avec 9 mois de retard sans qu'à aucun moment une date précise ne soit annoncée mais un report de mois en mois et des informations différentes entre service commercial et techniciens .
Par contre contacts très corrects avec les interlocuteurs...
Un peu déçus également par les surfaces de l'appartement par rapport à l'appartement témoin .
Et d'après les mails que je peux voir il semblerait qu'il y ait certains problèmes de fonctionnement ( eau chaude, porte de garage...)
Je dis bien il semblerait car depuis nous avons revendu notre appartement pour raisons personnelles avec l'aide de M*****, et là nous devons dire qu'ils ont été très efficace ( acquéreur trouvé en 8 jours et à un prix correct...)

:cheers:

Bjr , Donc vous aussi , vous avez eu des soucis   avec cette agence ...

de plus Mr ***** ,  semblerait etre  elu à la CCI de Lisbonne,   donc un reseau d'influence : CQFD

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque liée à la diffamation. Vous devriez l'échanger en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum