Loc algarve

coucou a tous je souhaiterais mettre en location un Apt a altura Algarve je voulais passer une annonce mais celle ci a été refusée parce que je n avais pas de numéro de je sais pas quoi pour louer si quelqu'un a une solution ou me guider sa serais gentil merci d avance cordialement

Jorge95 a écrit:

coucou a tous je souhaiterais mettre en location un Apt a altura Algarve je voulais passer une annonce mais celle ci a été refusée parce que je n avais pas de numéro de je sais pas quoi pour louer si quelqu'un a une solution ou me guider sa serais gentil merci d avance cordialement


Bonjour,
vous pouvez toujours mettre votre annonce sur ce blog dans la rubrique "petites annonces" "immobilier"...
Si l'appartement vous appartient, vous devriez avoir un "NIF" (numéro fiscal)...??
Cdlt
Serge

Oui j ais un numéro fiscal je vais essayer merci de votre réponse bonne journée

Bonjour Jorge,
d'après ce que j'ai lu dans les discussions, il faut déclarer son activité à la mairie et aux finances pour obtenir un numéro alojamento local. Avez-vous essayer de vous renseigner à la mairie pour commencer?
Cordialement,
Thierry

Non je ne savais pas tout ca je vais me renseigner la prochaine fois que je vais la bas j irais voir les finances pour voir comment ça se passe merci de m avoir aiguiller bb ne journée à vous et encore merci cordialement

Bonjour
Moi je dois m'instamer à partir de janvier 2019 et je cherche un Appartement
Peut-être pourriez-vous m'ecri en MP
cordialement

Coucou vous souhaitez vous installer dans l algarve ?

Handjal c est de quel origine sans vouloir être trop indiscret 🤭

Je suis algérienne d'or...

Merci vous connaissez bien le Portugal ?vous êtes d ou en France ?

Non je suis allée 2 fois à Lisbonne et j'habite à Marseille d'ou ma préférence pour le sud

Oui il fait beau 300 jours par ans moi je suis à 15 minutes de la frontière espagnole c est très famille et des très grandes plages j aimerais bien vous rencontrer par la bas vous rechercher un appartement pour un passer du temps ou pour y vivre ?

Bonjour
Je cherche a louer a l année une maison 5 chambres avec piscine  aux alentours de Olhao  faro tavira
Merci