PROJET D EMMENAGEMENT À OUARZAZATE PAR OU COMMENCER

Bonjour à tous, :proud

Mon époux (marocain) et mes 3 enfants nous envisageons un nouveau départ. :D:top:
Nous avons le projet depuis plusieurs années de vivre au maroc tout particulièrement à ouarzazate, pourquoi cette ville, nous sommes tombés amoureux de celle-ci, pour sa beauté mais surtout cet accueil chaleureux et une bonté qui vous remplit le coeur d'amour et de paix.

C'est pourquoi nous avons décidé, de quitter la France.
Nous aimerions êtres installés au plus tard fin d'année (décembre), mais nous savons pas, par où commencer.

Nous nous informons du budget, des avantages mais aussi les inconvénients qu'on pourrais rencontrer  pour avoir une petite idée.

Auriez-vous des conseils, quelques guides, de quoi nous éclairer ?? En vous remerciant d'avance :D:cheers:

Bonjour et bienvenue .....  AU MAROC.
Difficile de répondre.... en bloc .... a votre demande.
Mais vous pouvez poser des questions sur tel ou tel sujetque ne savez vous pas sur les démarches....  les écoles....etc ...
Je suis à Kech depuis 1986 et tout est un peu différents d'une région a l'autre.
Bonne suite
Michel-karim

:D merci

Bonjour, je réside à ouarzazate , voir pour l'emploi et l école pour vos enfants me semble un point de départ convenable ,

ensuite pour le logement etc de nombreux sites vous donneront une idée du prix ( les loyers sont  plus que raisonnables)

N hésitez pas si vous avez besoin d'informations plus détaillées sur un sujet Particulier .

bonsoir
Comme dit Yquema ( Thierry pour les intimes) l'école pour vos enfants d'abord ensuite le logement ,mais nous serons la pour vous guider ,surtout un point a ne pas négliger  la clim dans votre logement une seul suffit dans la chambre par exemple.
DEs amis venu nous voir ne sont pas repartit il ont trouver une maison avec terrasse  et environ 250 mètre carré pour 170 euros par mois .sinon bien venu dans le sud
Si vous avez besoin de conseil ou recherche Yquema ou moi sommes a votre disposition,  heu====== sauf pou moi pendant le ramadan je suis en France ,bon courage Thierry