Vétérinaire à Majunga

Bonjour à tous
Ayant décidé de vivre à Majunga, et désireux d'emmener mon animal de compagnie (chien), pouvez vous me conseiller sur un vétérinaire dans cette ville. Merci à tous pour votre réponse.

Bonjour,
Je vais suivre cette conversation car nous allons également nous installer à Majunga, et nous cherchons à savoir quelles sont les démarches pour faire venir notre chien.
Bonne journée

Pour ne pas prendre un risque avec votre toutou, je vous recommande la Vet Clinic a Antanananarivo. Ils sont des professionnels pour le transport d'animaux et peuvent s'occuper de recevoir votre chien et le passer par la douane. Ils ont aussi une pension (avec piscine!), ce qui est tres pratique, si vous avez des courses a Tana a faire avant de continuer votre voyage: https://www.facebook.com/vetclinic.antananarivo/http://www.vetcare.mg/

Quand je vivais a Mahajanga, mon veterinaire etait Dr. Tiana - je peux vraiment le recommander - il a lui-meme 5 chiens et a toujours fait de son mieux pour les miens.

Mais comme le travail de veterinaire ne suffit pas a Mahajanga, il s'occupe aussi de la construction de maisons.

Son tel. est 62 241 44, et il vit au Village Touristique - tout le monde le connait.

Bonjour ,
Peut être êtes-vous installé à Majunga et avez une adresse d'un vétérinaire à me conseiller. J'y habite depuis neuf mois et j'ai fait stérilisé deux petites chattes . Une çà va l'autre fait une grosse infection il me semble . Opéré par un boucher ou presque et un hygiène déplorable . C'est déjà pas terrible ici pour nos soins mais les animaux rien du tout . J'ai beau chercher, demander rien.
Si par chance vous avez une adresse , je suis preneur . Merci

Le Dr. Tiana (Ratsimandresy) dont la maison est au Village Touristique qui s'est occupe de tous mes chiens pendant plusieurs ans. Mais il s'occupe aussi de la construction de maisons et n'est pas toujours a Mahajanga.

Selon une amie qui a plusieurs animaux, la vet de la VetClinic a Tana viendrait de temps en temps a Mahajanga, veuillez les contacter pour demander quand elle sera sur place.

J'espere que votre petit chat se recupere bientot!

VetClinic est la référence pour faire venir un animal à Madagascar, ils s'occupent de tout et sont à jour au niveau de la loi malgache.

Passez par un autre parcours est à vos risques et périls...

Après renseignement j'ai trouvé un autre vétérinaire qui sous prétexte qu'il n'avait pas fait l'intervention n'a pas voulu se déplacer ! Apparemment ont ne soigne pas les animaux ici .
J'ai tout juste eut une info d'un vétérinaire officiant aux abattoirs (

idem , rien à foutre),
Résultat pharmacie et remède à la noix. Heureusement sa plaie c'est refermé et il a l'air d'aller mieux.
Merci

Une amie vient de me dire qu'un jeune veterinaire serait en train de s'installer a Mahajanga - pourvu qu'il y aurait assez de clients. J'essaie d'obtenir son contact.

Ça serait super

Bonjour,

Je connais un jeune vétérinaire qui s'est installé à majunga depuis environ 8 mois.
Il s'appelle Dr Ranto, vous pouvez passer à la librairie Mille Feuilles qui se trouve à Majunga B juste en face du jardin Ralaimongo pour prendre son contact car une amie à lui y travaille. C'est elle qui me l'a proposé mais j'ai égaré le numéro.

Merci du renseignement

Bonjour,
Avez-vous pu avoir le contact?
Je suis toujours à la recherche d'un vétérinaire.

Cordialement

Bonjour,
J'ai sur mon répertoire Ramy Ratiarison Rantoau0325706029
En espérant que ce soit le bon . Car le dernier véto que j'ai vu est un vrai boucher et ne donne pas suite si problème

C'est lui! Il parait qu'il est tres bien - je n'entends que du bien de lui!