Cotons de Tulear

Nous donnons contre bons soins des cotons car nous en avons déjà une douzaine , et trois de nos femelles vont avoir des petits  ( pas de consanguinité , père et mère  coton )

je vais en prendre 1 si possible et de quel âge?voilà mon contact Zina 032 04 089 49

je vais en prendre 1 si possible et de quel âge?voilà mon contact Zina 032 04 089 49,[email protected]

Bonjour,
Ma fille de 8 ans est intéressée. Comment les avoir svp ? Plutôt les bébés svp
Mon contact : [email protected]

Bonjour, vous avez des nouvelles des chiots svp ? Je voudrai en offrir un à ma fille pour son anniversaire le 8 oct prochain.
Bonne soirée à vous

Bonjour
Que vous offrez un chien à un enfant semble peu réfléchi. ? Le chien vit entre 10 et 15ans. Etes vous sûr que ce soit un cadeau responsable? Achetez  le pour vous,

Pour quelle raison serait-ce peu réfléchi ?

Malala21 a écrit:

Bonjour, vous avez des nouvelles des chiots svp ? Je voudrai en offrir un à ma fille pour son anniversaire le 8 oct prochain.
Bonne soirée à vous


Un chiot à "exporter" vers la FRANCE avant le 08 octobre 2014, cela va être un peu juste en regard des formalités à accomplir.

Bonjour, je ne suis plus en France, j'ai décidé de m'installer à Mafagascar. Cela fait un mois et demie que nous sommes à Tana.

Bonjour,
Prendre un coton m'intéresse. Prière envoyer message

bonjour . Je vous signale que je suis a Maroantsetra

Bonjour
Je voudrais bien en prendre un s il y en a encore.
Merci
Pendo