Déménagement

Bonjour à tous,
Voila je viens vers vous afin de savoir si vous aviez des conseils sur la boîte de transport à choisir pour un conteneur de 20m3 France Réunion ?

Bonjour

Pour l'instant au vu des devis et au vu des avis.
Expedom reste le moins cher 😉
Bonne journée

Bonjour,actuellement à la recherche d'un déménageur,j'avoue qu'avec tous les avis sur le net ,expedom est bien noté,cependant il faut quand même rajouter les frais pour trouver un autre déménageur une fois le container arrivé à la réunion,car si j'ai bien compris nous devons nous mêmes charger et décharger,merci de m'éclairer 😝bonne journée.

Bonjour
Il me semble que tu peux sélectionner quand tu fais ton devis sur le site d'Expedom de domicile à domicile.

Merci de ta réponse oui en effet c'est possible,seulement il ne s'occupe pas du tout du chargement et ça m'ennuie un peu car je pense que le camion ne pourra pas laisser le container dans ma rue ,donc c'est compliqué pour moi ,mais merci de ton message et bonne soirée.

Bonjour à tous
Experience très récente avec AGS
Les déménageurs sont venus à domicile finir d'emballer les objets fragiles; charger cartons et meubles dans un camion. Le tout vient d'être mis en container hier avec voiture et scooter. Container partagé parti donc hier soir pour le port de Dunkerque...arrivée prévue à la réunion le 26/06.
Un container ne pouvait être garer devant la maison...
20 metres cube chargés dans un camion de 30.
Voilà pour notre témoignage...

Pour compléter...
Les véhicules seront à récupérer par nos soins à  l'agence de la Réunion, au port.

Le camion viendra apporter le reste sur place directement à domicile... Pas de déménageur a chercher sur place; c'est compris dans la prestation.

Merci de votre message ..j'espère que tout arrivera bien à destination,vous nous donnerez des nouvelles et nous vous souhaitons une bonne installation.
Merci et bonne soirée

Merci beaucoup
On espère aussi que tout arrivera en état...
Après... On est assuré... Mais bon... Autre chose à faire en arrivant que de gérer les dossiers de déclaration...
Bonne recherche a vous