Comment faire venir mon copain aux usa

Coucou tout le monde je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de conseils Je m'appelle glory j'ai 21 ans en couple mais pas encore marié et j'ai été sélectionné pour la green card en 2017 j'ai joué en tant que célibataire et par peur après avoir obtenu mon visa je ne me suis pas marié avec mon fiancè (il est jeune aussi 22 ans) ca fait donc 5 mois que je vis aux USA
Y'a t'il un moyen pour le faire venir? Ou dois je forcément me retourner en Afrique pour qu'on se marie pour pouvoir le faire venir??
Merci beaucoup

Bonjour, tu es permanent resident est pas US citizen pour l'instant. C'est donc un peu plus complique. Tu as les infos sur le site officiel ici. https://www.uscis.gov/family/family-us- … -residents

C'est simple, il suffit de te marier et il aura une green card lui aussi. Et vous pouvez vous marier aux USA, pas besoin d'aller en Afrique.

Ce n'est pas si simple, elle est deja permanent resident depuis peu, mais pas US citizen.

alcfeoh a écrit:

C'est simple, il suffit de te marier et il aura une green card lui aussi. Et vous pouvez vous marier aux USA, pas besoin d'aller en Afrique.


il faut se marier oui , mais ensuite faire le process 'regroupement familial' qui peut prendre un peu de temps.