Mon visa E2 a été refusé.... des expériences à partager? merci!

visa E2 refusé énorme douche froide , déménagement prévu cet été annulé... on cherche des solutions, si vous avez une expérience dans ce sens, je suis curieuse de la connaître, merci!

Bonjour et désolé de lire cela,

La première option qui me vient à l'esprit est "le représenter".

Plusieurs questions:
- quelle activité ? Quel montant ?
- vous ont-ils donné une raison (logiquement oui)
- l'avez vous présenté par vous même ou via un avocat ?

Je comprendrais parfaitement que vous ne voulliez pas répondre dans le détail mais ça donnerait des idées pour la suite.

Cordialement.

Sylvain

Bonjour,

Comme le dit Sylvain il vous faut faire le point sur le pourquoi afin de déterminer si vous pouvez agir sur ce refus ou non et donc le représenter.
Exemple: si le montant de l'investissement supposé "substantiel" est en question et que vous ne disposez pas de davantage de fonds alors vous ne pourrez pas faire grand chose.
En revanche, si c'est votre projet qui n'a pas convaincu il faut revoir le Business Plan et le dossier d'une manière générale...

Si vous êtes passé par un avocat dans tous les cas je vous recommande d'en changer!
Si ce n'est pas le cas cela peut expliquer ce refus vous devez répondre a de nombreux critères pour immigrer et démontrer que des votre arrivée vous êtes prêts a démarrer dans de bonnes conditions pour convaincre.

Fabrice