Français avec visa E2, ma copine est indienne

Salut à tous
J'aurais besion de renseignements que je n'arrive pas à trouver.
Je suis chef pâtissier je vis dans le New Jersey depuis 5 mois. J'ai en ma possession un visa E2. Avant les USA je vivais à Mumbai durant deux ans là où j'ai rencontré ma copine.
Je voudrais savoir quelle sont les procédure pour qu'elle bénéficie du même visa. Actuellement elle vient juste de venir il y a une semaine avec un visa touriste.  Nous pensons nous  marier ici,  et en faire la demande
1  est ce possible ? 
2  doit elle retourner à Mumbai  ( inde?)
Je serais très reconnaissant d'avoir une réponse
Merci à tous

Je crois qu'en si elle se marié avec toi alors qu elle est sous visa touriste,elle sera reconnue comme immigrante illégale et risque L expulsion.

Vraiment ! ? Even if she got tourist visa?
Que dois je faire ou supposer faire

Surtout si elle est sous visa touriste.
C est une entrée illégale je pense.

Je crois que tu peux mettre ta femme sur un visa E2 dépendent
Mais il me semble qu il faut être Marie.et si je ne me trompe,Ca se fait avant d arriver aux USA.

Marcotlse a écrit:

Surtout si elle est sous visa touriste.
C est une entrée illégale je pense.


faux!

arnoNJ a écrit:

Salut à tous
J'aurais besion de renseignements que je n'arrive pas à trouver.
Je suis chef pâtissier je vis dans le New Jersey depuis 5 mois. J'ai en ma possession un visa E2. Avant les USA je vivais à Mumbai durant deux ans là où j'ai rencontré ma copine.
Je voudrais savoir quelle sont les procédure pour qu'elle bénéficie du même visa. Actuellement elle vient juste de venir il y a une semaine avec un visa touriste.  Nous pensons nous  marier ici,  et en faire la demande
1  est ce possible ? 
2  doit elle retourner à Mumbai  ( inde?)
Je serais très reconnaissant d'avoir une réponse
Merci à tous


vous vous mariez ici (vous avez le droit ! les autres melangent avec se marier avec un US citizen) et vous faites les papiers (demandes de visa E2 spouse); par contre il faut voir aussi avec son administration aussi (pour la reconnaissance du mariage ou autre) s'il y a besoin de papiers supplementaires (je n'y connais rien avec l'administration Indienne)
ensuite il faudra qu'elle aille dans une ambassade US pour obtenir le visa apres le mariage (en principe ambassade qui se trouve dans son pays ou le pays ou elle reside).

Je ne suis pas sur de la reponse mais ce qui est sur sur le visa mais c'est que tu peux te marier, pas de souci. Pas besoin d'autorisation (comme l'a bien dit BENY04, cela ne concerne que les gens qui souhaitent se marier avec un(e) citoyen(ne) americain(e) avec l'intention de rester aux USA).

Pour la suite, je ne m'y connais pas mais je suis tombé sur ce lien en farfouillant un peu : un homme sous visa E2 depuis 5 ans souhaitant se marier avec sa fiancé dominicaine. 3 reponses - assez concises mais claires - de la part d'immigration attorneys. En bref, ils semblent dire que vous pouvez vous marier n'importe ou et qu'elle devra aller a l'ambassade de son pays pour le E2 dependant :

https://www.avvo.com/legal-answers/how- … 04903.html


Apres, je ne m'y connais pas en ce qui concerne les E2 donc j'ignore si cette information est correcte.

Merci beaucoup pour le renseignement. .. vous m'avez beaucoup aidé...

Merci pour le lien il met précieux