Refus de visa États-Unis

Bonjour/bonsoir,
Je suis une femme algerienne, j'ai 46 ans je suis mariée ,et j'ai trois filles.aujourd'hui je me suis rendu au consulat des États-Unis pour passer mon rendez-vous ,mais malheureusement ma demande de visa B1/B2 touristique n'a pas été effectué ,et je ne sais pas pourquoi ...?
Mon frère qui est citoyen américain depuis 2015  ma remplis l'application ds160 et m'a envoyé une invitation pour lui rendre visite après mon séjour à l'hôtel ( il m'a aussi fais une réservation d'hôtel )
L'entretien s'est passé bien pour moi l'officier du consulat était gentil il m'a parlé en arabe et m'a posé quelques questions : "-pourquoi voulez vous visiter les USA ?
-moi: pour reveilloner la bas et visiter new York et voir mon frère à new jersey.
Est ce que votre frère a la nationalite américaine?
Moi:oui il en a
-as tu des enfants?
Moi:oui j'ai 3 filles
-est ce que tu travailles?
Moi: non je suis une femme au foyer."
Après il m'a donné une feuille jaune qui indique que ma demande à été refusé.


Et maintenant je veux faire une autre demande de visa mais je sais pas ce que je dois changer ou faire ...?
S'il vous plait donner moi quelques conseils.
Merci d'avance

Bonjour,
Je suis désolé que votre demande n'ait pas abouti
Dans tous les cas, ne changez pas les réponses à vos questions en mentant ou en omettant certains détails dans le but d'espère obtenir un accord, cela pourrait se retourner contre vous.

Le souci, c'est que vous n'avez pas d'emploi et ça entraîne automatiquement le refus du visa. En effet, vos n'avez pas d'attaches professionnelles, vous partez avec vos filles, chez votre frère qui est résident US... Le profil de l'immigrée illégale... Désolée...

Salut, merci pour votre réponse  :)
Moi j'ai fais la demande du visa toute seul sans mes filles je voulais partir toute seul sans ma famille .....
Laisser ma famille ici n'est pas une preuve suffisante pour montrer que je vais retourner au pays ,.....?

Salut,
Merci pour le conseil je le prendrai par considération  :)

Ah, effectivement, si vous partez sans vos enfants, ça devrait être une preuve de retour... Toutefois, même si votre frère vous héberge, il faut quand même que vous ayez assez d'argent pour la durée de votre séjour car les autorités prennent en compte la possibilité que pour x raisons, vous vous retrouviez à la rue. En effet, il y a eu beaucoup de cas où des personnes avaient de la famille ou des amis qui étaient censés les héberger, mais arrivés sur place, ils leur ont dit de se débrouiller. Ils se retrouvaient donc à la rue, sans argent...

Moi j'avais tous les documents ( les relevés bancaires qui montrent que j'ai assez d'argent , mon acte de mariage et ma fiche familiale , réservation d'hôtel , et l'invitation de mon frère, carte d'artisant de mon mari )
Mais je les ai pas montrer à l'officier par ce qu'il m'a pas demander ......

Ah oui, là, c'est vraiment pas de chance... Il avait déjà l'idée de ne pas vous le donner...

Est ce que c'est de ma faute de ne pas lui donner les papiers ..?
Et durant l'entretien je l'ai répondu avec des questions simples et courtes, donc je pense qu'il n'était pas convaincu.
Pour mon prochain entretien est ce que je dois lui montrer les documents (le relevés bancaire et tous...)sans attendre sa demande ou non?
Et est ce que je dois lui epliquer tous et lui donner des réponses clair et ouverte ( je veux dire lui parler de tous pour qu'il sois convaincu )
Merci pour votre réponse :)