Creer un magasin en floride

Bonjour, je souhaieterais ouvrir  un magasin en floride avez vous des contact pour trouver un local , creez une entreprise, trouver un travail etc....

Visa E2 investisseur pour creer ton entreprise. Pour un local, citifeet. Pour un travail, trouver un employeur qui pourra te sponsoriser. Les 2 projets sont totalement different. Quel type d'entreprise? Si pour du travail, pour quel type d'emploi?  Il faudrait etre precis, car je ne comprends rien a ton post.

bonjour    pour quelle ville  en Floride   ?   sur Miami   je peux  éventuellement   vous aider,   j'ai une bonne relation

c est une nouvelle mode ces questions ? deuxieme post identique, personnes differentes !! tres imprecis

Bonjour, je ne sais pas encore quel ville, je suis au debut de mon projet.
Mais je souhaiterais ouvrir un magasin d optique .je doit partir en octobre faire mon etude de marché.
Je cherche donc des contacts pour avancer.

Excusé moi, si ce n est pas très precis mais je suis au debut de mon projet, je souhaite crée un magasin d optique en floride , je part en octobre faire mon etude de marché.
Et je recherche des contacts, des infos,pour avancer.
Je pose des questions sur comment trouver un travaille car je part en famille, et je doit m assurer un revenu sur place avant de degager un chiffre d affaire.
Je remercie les gens qui peuvent m aider

Ce sont deux projets different. Si tu ouvres un commerce, tu n'auras pas le droit de travailler. Dans l'optique, regardes si tu ne dois pas avoir un diplome americain pour creer ou reprendre ce ttype de commerce. Regardes sur Bizbuysell par exemple si il y a des commerce d'optique a vendre et si il existe des franchises.  Par exemple a NYC, il y a beaucoup de magasins Cohen Optical

Aussi, pour exemple, pour tout ce qui est optique, j'achete tout en ligne, car beaucoup moins cher. Je vais uniquement chez l'ophtalmo. L'industrie a beaucoup evolue.