Cherche un emploi dans l'expertise des sinistres

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy. Je suis marié avec une Mauricienne et l'envie d'aller vivre à Maurice me titille de plus en plus.
Je connais bien la destination pour y être allé à de nombreuses reprises.
Professionnel du BTP depuis plus de 15 ans, j'exerce depuis 3 ans le métier d'expert auprès des compagnies d'assurances.
Avez-vous connaissance d'opportunités dans ce secteur ?
Quelles sont les obligations en terme d'assurances de logement individuels, professionnels ?
Merci par avance pour votre retour...

:cheers:;) bjr , je sais que axa france  assurances et banque est basé à quatre bornes , essayé de voir sur le net , en plus le nouveau directeur des ressources humaines  ( français )vient d'arrivé et veut changé pas mal de choses , donc  faites suivre votre cv , à l'ordre de m le directeur de recrutement , voilà , bonne chance ...

merci beaucoup pour le tuyau !

;):cheers::top:

Axa mauritius n a pas d activité banque , assurances sur l ile !!

si bien sur je connais la personne concernée là bas qui s'en occupe ,,,

je suis intéressé par ses coordonnées ,
axa france vient cet après-midi meme , de me dire qu il n y avait pas d activité pour particuliers !!!

hààà desole alors , je croyais que vous vouliez  postulé là bas chez eux ,

non , pas du tout , je suis client  Axa en france : banque , épargne et assurances ,
j aurais bien aimé faire de meme pour mon arrivée sur l ile dans quelques mois .

Axa mauritius n a pas d activité banque , assurances sur l ile !!

amical29 a écrit:

si bien sur je connais la personne concernée là bas qui s'en occupe ,,,


je peux avoir ses coordonnées ,
merci

bsr , , desole d'avoir voulu vous trouvé un job chez axa france , en effet j'ai eu la reponse apres midi ,  axa france basé à maurice ne s'occupe que des dossiers de france voilà dommage c'est des bureaux delocalisé sans plus , moins cher la main d'oeuvre évidemment , voilà milles excuses ,  :unsure:sosad::(  dommage ...bonne chance quand meme ..