Vivre au Texas (El Paso)

Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir vivre aux États-Unis, à El Paso, Texas pendant 3 mois. Je trouve beaucoup de forum comparatifs du cout de la vie dans les grandes villes (LA, NY, Chicago...) mais rien concernant cette région. Savez vous à combien revient le coût de la vie au Texas en moyenne (logement, alimentation, essence...)? Est il possible de trouver un logement en location pour une courte durée (3 mois) ? Combien cela peut couter en moyenne ? Quel sont les quartiers à éviter pour vivre à El Paso ?
Aussi,en tant que jeune conducteur (21 ans, j'ai mon permis depuis quelques mois), puis-je tout de même louer une voiture aux États Unis ? Y a t'il des agences qui ne pratiquent pas de supplément jeune conducteur ? D'avance merci de vos conseils ! :)
Gabrielle

Bonjour, je ne sais pas au Texas, mais en general, ils ne louent pas de vehicules aux conducteurs de moins de 25 ans. Concernant le cout de la vie https://www.expatistan.com/cost-of-living/el-paso

Ah oui mince... Pour la location de voiture je ne trouve que  des sites avec un suppléments très cher pour les jeunes conducteurs pour l'instant.
Merci pour le lien très utile !

5 mois plus tard, mais je suis nouveau ici... La vie est moins chere que dans d'autres grandes villes. Il y a un site ou on trouve enormement de choses: city-data.com.
Question logement, la ville est divisee en 2: l'Ouest (rupin) l'Est (moins, et en pleine expansion). Au milieu la montagne (OK, une chaine de hautes collines). Et au Sud le "centre" ville.
Il y a des endroits sympas dans le NE. Mon condo est dans cette zone: 1000$ pour un 2 pieces comfortable avec acces a une piscine et salle de gym... Compter dans les 3 ou 400 de plus pour eau + electricite, + cable etc... Louer une caisse? Pas de problemes.