Vivre au texas

bonjour, moi et mon copain aimerions partir vivre au Texas et nous aimerions savoir si la vie est dure las bas et si créer des projet professionnelle las bas est compliquer??
Nos projet professionnelle sont pour ma part un refuge pour animaux abandonnées et maltraitées qui permettrai d'adopter ses animaux et pour lui créer son propre ranch et faire des cours d'équitation.

Un logement coute combien la bas? c'est vraiment un projet que l'on as car nous adorons le texas c'est vraiment splendides et nous comptons partir en vacances las bas mais si cela nous plait y rester

merci de vos réponses

bonjour et bienvenue  sur le forum!

as tu lu le guide de l'expat qui donne deja des 1eres infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

complique oui si pas assez  de $$
car pour travailler comme vous le souhaitez il faut obtenir un visa Investisseur: visa E2
je t'encourage a lire les discussions sur ce visa, pour te faire deja une idee du process

Où souhaiteriez-vous vous installer au Texas? C'est grand...

Et aussi connaissez-vous le Texas. Combien de temps y avez-vous passé?

Comme l'a mentionné vivh2o, le Texas est immense, et donc de ce fait certaines villes sont bien plus cher que d'autres. Les opportunités professionnelles ne manquent pas, mais il faut être prêt à débourser de l'argent pour la réalisation de vos projets et pour obtenir un visa adéquat.
Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de vos différents projets :)