Retraite.

bonjour. désireuse de continuer ma retraite au Portugal...je suis française de bordeaux nouvelle aquitaine. Questions plusieurs des point extrêmement important les papiers la région j'aimerai être en Algarve l'immobilier j'ai deja consulte sur internet sur le pap.d'autre part je part seule. Donc trouver de l'aide de personnes vivant deja au Portugal dans cette partie du Portugal un grand merci!  a toute personne pouvant m'apporter certaines réponses

medoc dan a écrit:

bonjour. désireuse de continuer ma retraite au Portugal...je suis française de bordeaux nouvelle aquitaine. Questions plusieurs des point extrêmement important les papiers la région j'aimerai être en Algarve l'immobilier j'ai deja consulte sur internet sur le pap.d'autre part je part seule. Donc trouver de l'aide de personnes vivant deja au Portugal dans cette partie du Portugal un grand merci!  a toute personne pouvant m'apporter certaines réponses


Bonjour
Quelles sont les questions pour lesquelles vous souhaitez des réponses? Si vous précisez votre pensée , nul doute que nous vous aiderons mais encore faut il savoir sur quoi?
Bien à vous

bonjour cela est vrai pas tres explicite. Depuis ce message sur expa j'ai appeler mon immobilier pour mettre ma maison en vente un chose essentielle. donc  ce sont  avant tout sur le lieu  Porto ou l'agarve les prix sont semble t-il plus eleves que vers Porto mon budget n'est pas tres eleve et ce sera un appartement pour l'instant  merci de me renseigner sur cette première interrogation Cordialement