Vivre a l'étranger - Lausanne

Bonjour a vous ;

Je me suis inscrite sur ce site pour savoir comment faire et partir vivre en suisse exact Lausanne jas besion de savoir  as que ya un moyen de trouver un emploi labas et comment faire pour fairee les démarches nécessaire

Bonjour chemlal hassina,

Votre discussion est maintenant sur le forum Lausanne.

Dans un premier temps, vous pouvez consulter le guide de l'expatrié à Lausanne, vous trouverez certainement plus d'informations.

Pourquoi avoir choisi la Suisse exactement? une raison particulière peut-être? :)
Quel type d'emploi cherchez-vous? Donnez-nous plus de détails pour que nous puissions mieux vous aider.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonsoir , j'ais choisie la suisse car j'adore ces magnifiques paysages et le calme qui règne dans chaque ville et cest mon pays préférer depuis mon jeune age , je voudrais avoir un poste administratif ,dans n'importe quel domaine je suis polyvalente sur cela , je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous avez porter a ma discussion ,et s un jour vous viendrez en algerie vous etes la bienvenue

Cordialement Hassina

Seuls les résidents des pays de l'UE peuvent travailler en Suisse. Toutefois ils doivent avoir un contrat de travail pour venir ici. Sans quoi vous pouvez séjourner "en vacances" plusieurs semaines pour trouver du travail. Je vois à l'instant que vous êtes algérienne donc vous ne pouvez pas travailler en Suisse.