Vivre à Pontarlier ou à côté et travailler à Lausanne

Bonjour,

j'aimerai avoir des témoignages de personnes vivant à Pontarlier ou dans les environs et travaillant quotidiennement à Lausanne.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.

Eden

Vous voulez vraiment vous taper près de quatre heures de route aller-retour??? Pourquoi ne privilégiez-vous pas Evian avec la traversée en trente minutes même l'hiver???

STEFFIFI a écrit:

Vous voulez vraiment vous taper près de quatre heures de route aller-retour??? Pourquoi ne privilégiez-vous pas Evian avec la traversée en trente minutes même l'hiver???


Eden demande des témoignages, pas un jugement! Elle n'a peut-être pas le choix et on peut en tous cas probablement l'aider sans l'agresser!

Eden,
Je n'ai pas de retour d'expérience, mais je pense que prendre la voiture jusqu'à Vallorbe pour récupérer le RER est une solution vivable.

Malheureusement les frontaliers sont plus rares que les expatriés, mais j'espère que quelqu'un pourra vous renseigner. Il y a aussi des associations de frontaliers que vous pouvez peut-être contacter. 

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour à tous,

merci pour cette réponse Valérie. En effet c'est plus une étude que j'effectue en ce moment. c'est pour cette raison que je recherche des témoignages. A cet effet STEFFIFI, si vous avez vécu la chose, je souhaiterai simplement votre retour d'expérience.

Merci à vous. Bonne journée ;-)

bonjour,