Bar à vin - Crêperie bretonne

Bonjour,
Existe-t-il un bar à vins avec charcuteries et fromages français à Mérida  ?
Existe-t-il une crêperie bretonne à Mérida où l'on peut manger des galettes de sarrasin?
Si la réponse est négative, pensez-vous que cela puisse être une idée viable de création ?
Merci pour vos réponses.

Salut
Merida est très grande, 1.6 Millions d'habitants, même s'il y en a déjà une, je nepense pas que l'une fasse de l'ombre à l'autre.
Pour ma part, j'y ai passé trois jours l'an passé et j'avoue franchement ne pas avoir cherché forcément de la cuisine française, j'ai perdu un combat d'ailleurs contre le piment habañero :) Il peut donc y avoir de la place pour tout le monde et le soleil brillera pour tous :)
En tout cas, je te souhaite une bonne réalisation de tes éventuels projets.
Amicalement
Jp

Salut,
Je t'avoue également chercher le dépaysement, mais je réfléchis à une idée de business éventuel. J'ai également d'autres idées en tête qui n'ont pas de racines françaises. Je pense que j'y réfléchirai sérieusement une fois sur place. A nouveau merci.

Idem, j'ai encore des trucs à régler en France jusqu'en 2022 au max on va dire mais ensuite si tout continue de bien rouler, départ définitif de France, sans trop de regrets en plus...
Je cherche aussi à lancer une activité sur place, coté Riviera Maya. Le tourisme est le domaine préférentiel mais aussi hautement concurrentiel, faut voir.
je me donne deux ans pour trouver l'idée, finaliser le projet puis deux ans pour le mettre en place là-bas en prenant toutes les précautions possibles pour réussir.
On se recroisera sans doute
Amicalement
JP