Familles françaises Playa del carmen

Bonjour, nous sommes une famille avec 2 filles de 14 et 16 ans et aimerions venir vivre à playa del carmen si nous le pouvons. Y a t-il à votre connaissance des ados de leur age (français ?) ou des familles françaises plus generalement, vivant a playa del carmen et notamment dans les quartiers « securisés » de playacar (de ce que j'ai pu lire ) ?
Si vous avez des ados et que vous vivez au mexique, comment faites vous pour la scolarisation ?
Merci d'avance de vos reponses

Bonjour.nous vivons depuis 2 ans a playacar  parfait  recontre avec des français un seul couple pour le reste des canadiens beaucoup + sympa  les rares fransouzes donnent l'impréssion d'être des des survivants des conquistateurs un peu de pesos dans les poches !!!!
pour le reste nous sommes dans un pays trés facile a vivre 
pour votre projet  attention au agents immo nul   ma fille passe sont diplome de broker  elle est étonnée  par l'activité des vendeurs  + souvent  sur leur chaise
attention a votre conteneur le notre a été bloqué 5 MOIS sur le port  pour une copie d'arme espagnole  de 1735 (bien sur inutilisable sauf a prendre par les canon pour taper sur son adversaire ) côut d'immobilisation  sur le port 6000 USD + l'avocat 2500 USB   tout cela pour faire des factures
je passe sous silence la livraison  beaucoup de manque (vols)
un conseil prendre des photos de tout  et une assurance ne pas minimiser la valeur des objets et surtout prendre un transitaire sérieux
Mais a part cela super   un  mot ahorita  traduction (maintenant  ou demain ou bientôt ) comme le courrier et la j'ajoute ou jamais     prudence DHL   
mais cela devient du gadget  cool  un RV a 9 H  = 11 H  le jour ou le lendemain    nous sommes retraité  donc  ........  la valeur Temps 
bonne reception

Bonjour Deplaya,
j'ai vu que vous étiez de Saumur ? Je me suis trompé ou c'est vrai ? Donnez moi une réponse, je suis impatient de savoir . A+

bonjour.
plus exactement de st hilaire st florent 
avant de venir au mexique  nous pensions Panama
En retraite du groupe Ciment Lafarge
A+

Moi, je suis de Chaintre, à coté de Varrains. Le monde est vraiment petit. moi, aussi, je vis à Playa depuis peu. Ma future femme est méxicaine. Peut être que l'on pourrait se rencontrer pour parler de notre petite ville ? A bientôt !!!!

RE.
OK  pour une rencontre   
nous sommes a playacar condo chac-ha en face du REEF et pratiquement a 300 m du GOLF  que nous pratiquons en amateur   
pour prendre un pot   voici mon  tel ***  Je pense le + simple
avec plaisir

FOUCHER  TYSZKO MICHEL MARIANNA

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je m'appelle Pénélope et je suis journaliste pour Upside Télévision (société de production). Je travaille en ce moment pour la chaine M6 et dans le cadre dune nouvelle émission familiale appelée « Nouveaux départs », nous recherchons des français qui veulent réaliser leur rêve. L'idée serait de faire un reportage de 52 minutes avec des portraits de français ayant pour but de changer de vie.

J'ai lu votre post sur le site où vous expliquiez vouloir partir vivre au Mexique. Si vous êtes d'accord, j'aimerais en discuter avec vous.
Quand voulez-vous partir ? Que voulez-vous faire là-bas ? Combien de temps vous resteriez là-bas ? 


Evidemment si vous acceptez d'en discuter avec moi, cela nous vous engage en rien.

Pour me contacter : 06 62 08 41 02
penelope.champault[at]upsidetelevision.com


J'espère que votre projet aboutira.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

Bonjour chères voisins du 49 (beaufort en vallée)
Votre retour d'expérience nous intéresse beaucoup, nous sommes en pleine préparation pour nous expatrier à pdc ou alentours. Beaucoup d'interrogations pour scolariser nos trois enfants et acheter une maison. Si vous accepter d'échanger avec nous ça serai super.
Bien à vous..
Jeremie FORGET