Close

mutation en martinique

bonjour

je suis mariée et nous sommes 2 fonctionnaires.. nous avons un garçon de7 ans et nous allons certainement être mutés en Martinique vers Fort de France...nous aimerions connaitre les endroits sympa où habiter et surtout dans quelle école me conseillerez vous pour mon fils qui rentrera en CE1 en septembre..actuellement il est dans une école privée en Haute Savoie...qu en est il des écoles privées là bas?
Voilà si quelqu un peut nous aider ca serait sympa....merci d avance
Amélie

Bonjour,

Nous sommes nous aussi mutés cet été en Martinique au Lamentin.  Nous avons aussi un garçon de 7 ans qui rentrera en CE1 et un petit de 2 ans ( 3 cet été) qui devrait rentrer en maternelle.
j'espère que les formalités se passe pour le mieux. Bonne continuation.
Cordialement

Claude

Bonjour

Je suis assistante parentale au cas ou vous ayez besoin d'une aide en sorties d'écoles .
Mon tarif horaire sera de 13 euros net , légèrement supérieur au montant payez par la dernière famille que j'ai accompagné durant leur 3 années ici.

Bonne préparation

Mlgd

Salut

Je te conseille la ville de Schoelcher prés de tout.
pour les écoles y a le choix et c'est bien fréquentée.
J ai a louer un T3 et j'ai plein de conseils
A bientot

Bonjour, je voulais savoir si vs étiez de saint-Étienne car ds votre pseudo il est noté42. Nous sommes également en prévision de déménager en Martinique pour juillet et mon épouse est de chambery.. d'où les qlq coïncidences.. à bientôt cdt

Bonjour
Je suis originaire de Saint etienne mais nous habitons en haute Savoie... Pour l instant on attend le résultat des mutations en avril.. Si c ok déménagement prévu mi août

Nouvelle discussion