Mexilhoeira Grande et carrière

Bonjour, encore  moi 😀 , c est un agent immobilier de Lagos qui nous a informé... Bruit et poussière .et notre consultant nous a dit que c est pas de notre côté .
Nous avons rouler et chercher cette carrière ? Sans résultat....
Quelqu un connaît la situation de cette carrière !!!
Merci 🙏 encore . Enfin en dessous de NOTRE autoroute, il y a une jeune plantation d orangers , pour les connaisseurs
Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je pense qu'il serait utile d'utiliser Google Map pour repérer l'environnement autour de votre future acquisition. Une carrière, des autoroutes ou voies rapides, tout s'y trouve. Bonne recherche.

:cheers:

Bonjour
Merci.

Bonjour,

Effectivement sur Google Maps  on. Aperçoit une sorte de carrière, au nord ouest de Meixilhoeira Grande. Après je ne sais pas où se situe votre maison par rapport à cette carrière donc je ne sais vous dire si cela aurait une incidence sur votre maison.

Bonjour , maison se trouve sur le quartier Cabeço Esteves . Suis un peu nulle pour jouer sur Google 😀😀😀😀

Bonjour

Vous tapez GOOGLE map .

Vous ouvrez le site .

En haut à gauche vous mettez l'adresse de votre maison dans le rectangle .

Préciser à la fin de l'adresse Portugal.

Vous cliquez sur le cercle à coté et vous voyez le quartier avec la maison .

bonne recherche

Bonjour,
Je suis interessé par le résultat de votre recherche concernant la poussière de la carrière et du bruit de l'autoroute.
Merci
Luc

Bonjour
Je connais bien cet endroit qui est un peu loin de Mexilhoeira Grande....
Je pense que vous êtes à "URBANIZACAO SERRA E MAR" pas loin du golf MORGADO
Le vent souffle souvent de Nord/Nord Est...Je ne vois pas de carrière dans le coin....
Peut être un chantier en construction du cotè de l'autodromme....
Il serait simple de poser la question à un commerçant ou restaurant pas loin de chez vous....ou à la réception de l'hotel du golf Morgado..
Sur google vous tapez "Show my street"...et vous rentrz votre adresse.....
http://showmystreet.com/
Cordialement
Manmen

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Y a t il une grande nuisance de l'autoroute ?
Cordialement
Luc

Bonjour , oui nous sommes  dans ce quartier , Cabeco Esteves .. nous sommes propriétaire depuis fin juin 2018 .... pendant l été nous étions absents ... mais je pense qu on ne sera pas dérangé par le bruit d autoroute . Bientôt on y sera .....et on vous donnera des news .
M,Graziella.
Cordialement.