Information sur une future expatriation

Bonjour à tous,

Je suis originaire de Paris, cela fait 10 ans que je vis à Malaga en Espagne . Je suis donc bilingue et j envisage de m installer au Portugal. Je n ai pas de destination précise et je ne parle pas portugais.
Je souhaiterais connaître vos experiences et commentaires.
Merci d avance à tous

bonjour,

Expériences et commentaires sur quoi ? Que l'on habite dans le nord ou le sud du portugal on a pas les mêmes expériences donc pas les mêmes commentaires.....
Aprés beaucoup de sujets sont abordés sur le forum......il suffit de chercher un peu ;)
Cdt

Bonjour Supermotarde,
Nous n'arrivons toujours pas à communiquer, vous pouvez m'envoyer un mail en mettant mon pseudo devant hotmail.com ( on verra si c'est censuré, cette fois ;) )
Pour Marie-Christine, je comprends parfaitement que vous souhaitiez entendre les différentes expériences des uns et des autres, mais il vaudrait sans doute mieux poser des questions plus précises, sous peine de ne pas avoir de réponses.
Tenez, je vais vous donner une première info: je trouve le climat du centre en bord de mer très agréable  :)
A bientôt et cordialement,
Ambranita

Bonjour

Parler l'espagnole facilite grandement l'apprentissage du Portugais

Bonne pioche dans les différents postes

Bonjour Supermotarde46,

je souhaitais vous envoyer un message mais vos MP sont bloqués, pouvez-vous accepter les MP de vos contacts ?

Cdt

TATAICE a écrit:

Bonjour Supermotarde46,

je souhaitais vous envoyer un message mais vos MP sont bloqués, pouvez-vous accepter les MP de vos contacts ?

Cdt


Test MP envoyé
Après je ne sais pas pk ça bloque avec vous ? J arrive avec mes autres contacts.
Si pb dites moi ou je dois aller vérifier l accès à  ma messagerie car j ai pas trouvé
Cdt