Les bails des logement

je suis dans un ca un peut a discute pour mon bail  je ce pas tres bien ce que je doit fait
ce un bail de trois ans la proprietaire veux me faire signe un nouveau bail
elle change presque tout dans ce bail et a pris un avocat ou je doit allee signe
et fait une horment le loyer de 90 euro en une fois elle dit que ce normal comme elle
a pas hormment le trois ans et le fait avec le nouveau bail et elle marque meme que ce 90 euro ce a chaque annee du nouveau bail et doit faire une lettre pour mon chien pour que je avez deja les autre annee
peut elle faire sa je cone pas la loi espagnol alors que je dit faire
merci pour une reponse nicole

Bonsoir,

Première question , êtes vous Néerlandophone ? et ou habitez vous en Espagne .J'attends votrev réponse.

Jean

Bonjour,
votre bailleur (propriétaire) a le droit après un contrat de bail de 3 ans,
sans augmentation de loyer,de mettre a jour le loyer en s'adaptant au
prix pratiqués du lieu ou se trouve le bien...
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'augmentation,vous n'avez pas beaucoup
de choix...Vous ne signez pas le nouveau bail,et vous avez 1 mois pour quitter
les lieux,ou plus si indiqué dans le bail...Soit vous acceptez l'augmentation...
(Je pense que le chien pose un problème a votre propriétaire...)

enzowitte a écrit:

je suis dans un ca un peut a discute pour mon bail  je ce pas tres bien ce que je doit fait
ce un bail de trois ans la proprietaire veux me faire signe un nouveau bail
elle change presque tout dans ce bail et a pris un avocat ou je doit allee signe
et fait une horment le loyer de 90 euro en une fois elle dit que ce normal comme elle
a pas hormment le trois ans et le fait avec le nouveau bail et elle marque meme que ce 90 euro ce a chaque annee du nouveau bail et doit faire une lettre pour mon chien pour que je avez deja les autre annee
peut elle faire sa je cone pas la loi espagnol alors que je dit faire
merci pour une reponse nicole

Oui je suis nerlandophone

Je la conprend pas tres bien ci je signe pas je doit partir et vous pense que elle ne veux pas du chien mais on avez le chien elle a dit que il na pas de probleme elle etait d'acord pour le chien sur tout il abime rien je la conprend pas tres bien merci pas la reponse nicole

Hallo,
uw verhuurder (verhuurder) heeft het recht na huurovereenkomst van 3 jaar,
zonder huurverhoging, om de huurprijs bij te werken door zich aan te passen aan de
prijs van de plaats waar de woning zich bevindt ...
Als je het niet eens bent met de verhoging, heb je niet veel
naar keuze ... U ondertekent de nieuwe huurovereenkomst niet en u heeft 1 maand om te vertrekken
de plaatsen, of meer indien aangegeven in de huurovereenkomst ... Ofwel accepteert u de verhoging ...
(Ik denk dat de hond een probleem is voor je eigenaar ...)  :unsure

Ik geloof het ook voor de hond ze wilt geen meer maarwaarom we nochteneen hebben dat verstaan we niet en ze is nog voor de feeste geweest en ons het beste gewenst en we komen terug en alles is in eens verandert ????

Ik weet het niet.... :unsure
(Je ne suis pas néerlandophone....)

Bonsoir

Pour tout dire Al, sur le forum France ce n'est pas la majorité des membres qui parlent néerlandais.
Peut-être que Enzowitte se débrouille mieux en anglais et devrait poster sa question sur le forum Espagne version anglaise:
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=371