Visa regroupement familial

https://be.tlscontact.com/dz/alg/index.php

bjr amine,
Bon déjà pour pouvoir te répondre est ce que ta femme est belge ou algérienne installée en Belgique.

pour savoir si tu dépose avec article 40 ou article 10  :/ parce que c différent, j'ai passé par ça et c'est pas évident avec l'administration algérienne, je te dis seulement prépare toi aux démarches du combattant :dumbom:  et bon courage :):top:

Bonjour Sabida
Bon j oublier de mentionné sa ma femme est 100% belge donc Article 40
et oui déjà je souffre avec les administrations

Merci mon frère

Bonjour ma soeur stp tu peux me dire comment tu as commencé les procedures esq tu lui envoie le dossier et ton mari qui a déposé ou comment ?
J attend la réponse merci

Salut
Mon mari c est un belge il veux me faire un visa pour mariage esq c possible ?

https://diplomatie.belgium.be/fr/Servic … il/mariagehttps://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … gique.aspxhttps://be.tlscontact.com/dz/alg/page.php?pid=docs

Oui c'est possible de demander un visa pour se marier en Belgique. Il faut remplir toutes les conditions et déposer le dossier chez tls dans votre pays. Attention votre futur mari doit avoir des revenus suffisants et réguliers.
Il faut consulter le site de tls Algérie et le site de l office des étrangers pour bien préparer le dossier.

bjr ameley,

non c toi qui dois demander votre visa auprès de tls contact, mais pour visa mariage a mon avis il donne un refus, il vaut mieux faire le mariage dans ton pays et puis faire les procédures d'un regroupement familial, mais je ne vous cache pas ça prend bcp de temps.

Salut sabida moi c racha j pareler déjà avec toi t pas encour reçu la réponse? safi 6mois et plusse moi safi 7mois et 10 jour ya pas de réponse mon marie il a envoiyer un message à l'office des étranger âpre 20 jour il reçu une réponse il son dit que le délai de traitement et  passe à 9 mois pour me pour se qui n'a pas une nationalité  .

Salut sabida ta des nouvelles?moi non j déposser. Le 15 02 2018. 7moin et qu'elle que jour me ya pas de réponse

C'est 9 mois d'attente maximum pour tout le monde.

bsr racha,
article 40 c 6 mois je confirme et article 10 c 9 mois au maximum, alors il faut patienter

Oui c vrai moi c article 10 c 9mois

Dit sabida toi ta dépasse 6mois ou non?

oui ma cherie article 40 et j'ai eu mon visa la39ouba lik

Dit sabida comme bien de tamps il sont rester pour ta réponse ?

Bonsoir a tous
Je suis marie et mon mari a la nationalité et je veux déposé le dossier du regroupement familial. Dans le dossier il demande l'acte de naissance l'église par l'ambassade. Alors je veux savoir si c'est mon acte de naissance ou bien celui de mon mari.
Merci a vous.

Salut fait moi j déposser les deux c lui de mon marie et mon act à

Mon problème ces que mon mari après notre mariage il n'a pas changer le s12 alors sur l'acte de naissance il n'apparaît pas qu'il est marié et pour le changé il n'est pas la. Et mon rendez-vous et proche

Salut fait tu le changer toi même avec un l'acte de mariage

Salut fati t peux le changer toi même avec un l'acte de mariage

De rien

Bonsoir s'il vous plait tu peut me dire la duré qu'il ont prie pour te répandre

Ta tjr pas de réponse pour ton dossier ?

Oui j pas reçu la réponse safi déjà 7mois et 13 jour ya pas de réponse. Le delait de tretement c 9mois.

Bounjour silou j une question.  mon marie il a une contra de travaille indéterminé  il travaille dans le bâtiment  j déposser 12 fiche de paie me son salaire n pas fixe sadipon le moins il touche entre 1200€ et 1800€ ec que c noremalle ou pas ? J attend la réponse svp

Bonjour, c'est l office des étrangers qui décidera  mais normalement c'est une bonne situation. Si vous avez bien respecté tous les documents à mettre, ça devrait être positif.
Est ce que le mariage est bien inscrit en Belgique? Votre mari a été à la commune pour inscrire le mariage?
Bon dimanche

Bonjour Oui mon mariage et inscrit à la commune. Mon marie a reçu un apelle de la commune, la damme lui domander de lui ramener  la photo copie de lèvre de famille  et 5 premier page de mon passeport et mon acte de naissance. apre une sèmene ils reçu un apelle il sons dit que mon mariage et bien inscrit c bonn.      J déposser tout les documents niaisere   12 fiche de paye.   Le l'acte d achat   le contrat de travaille  ,  lextre de rôle ,  la redevance   ,  la mutuelle .

Bonjour,
Je suis marié à un marocain depuis novembre 2017,il a fait sa demande de visa pour la belgique le 8 mai 2018 au TLS contact de Casablanca, à ce tjrs pas de nouvelle ? Sur le site de infobel il est mit enregistré le 23 juillet et tjrs en traitement, es ce normal tout ce délai t attende ? Merci pour vos réponses

Oui c noremalle,  le delait d attendre c 6 moins c ta une nationalité et 9 moins c ta une risidance  il ya la différence.  Bonne courage

OK merci moi suis belge mon mari marocain

C'est passé à 9 mois d'attente maximum pour tout le monde. Patience. Les réponses semblent arriver aux environs des 6 mois pour le moment mais chaque dossier est différent

OK merci pour ta réponse

Bounjour silou oui mon mariage et insecrit à la commune mon marie a reçu un apelle de la commune la damme lui a dit que le mariage et insecrt c bonn. On plus j déposser tout les documents niaisere  ,  comme le lacte d achat de la misson. .  La mutuelle.  Lextre de rôle.  La redevance.  normalement ya rien qui manque .  Et ce que c noremalle que mon marie il a une risidance carte f ? ? C c que me rendre inquiète.

C quoi carte F

http://www.vivreenbelgique.be/sejour-en … n-belgique

Bounjour mousameh marecelle la carte f c la carte de risidance de 5 ans