Visa regroupement familial

merci Sabida  :)

Hello  les filles🙋‍♀️🌞
Bonne nouvelle, mon mari a reçu son visa cet après midi🏆🎉👍
ENFIN😥🤗!
Et pour vous  qu' en est il?

Félicitations deboraaaa contente pour toi 🎉🎊🎉❤ ... de mon côtés tt vas bien j'ai pris mon billet et dans pas longtemps je serais avec mon mari 💕 j'espère de tt mon coeur que ça serait aussi la même chose pour tt les membres de ce groupe 🙏🙋

Coucou les filles, de mon coté rien de nouveau;
ben ils ont même pas enregistré ma demande à l'office des étrangers quoi que, ma demande de visa a dépassé 2 mois et demie. franchement je comprends pas.

Salut sabida j dépasser mon dossier le15 02 2018 et j n sais pas comment j v avoir mon numéro de dossier aider moi comment j v fair pour avoir mon numéro de dossier svp

Salut les fille j'espère avoir une réponse à ma question le plus vite possible car j suis virement  stress à propos de sa

Bonjour les fille j attend la réponse toujours.aéropo de toi sabida peut-être que t et trompe de numéro de ton dossier par ce que le numéro ils 6chiffre si pas 5 chiffre. Merci

bjr racha,

j'ai reçu le numéro de la part de l'ambassade et c a 5 chiffre pas 6.
êtes vous de l'Algérie madame pour vous envoyer le site?????

Salut sabida. Oui je suis une algérien

Ou j v trouver le numéro de tls

Bounjour sabida jesseyer d envoiyer un émaillé à se site me il m'a écrit site incorrecte. J ne sais pas pour quoi j d virement inquiète

Salut les sabida c bonn j reçu mon numéro de dossier la date de dépe c 15 02  2018. La date d enregistrement. 06 04. 2018.  toujours entretemet. Et toi sabida ilya des nouvelle?

bjr racha,
dsl pour le retard  je ne vérifie pas toujours mon compte. non jusqu'à présent rien de nouveau, pourtant j'ai déposé le 11/03/2018 dis moi c article 40 ou 10

Bjr moi c article 40   et toi y avais de nouvelle

Moi aussi c article 40.

Coucou racha, oui il reste en traitement 06 mois d'ici le 15 août pour avoir une réponse

Normalement.  Oui c 6 mois n challah

Dit moi sabida ton marie il a une résidence ou bien une nationalité.    Par ce que il yas la différence

Bjr, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire le regroupement familial avec mon fils mineur qui vit au cameroun. Son père l'a abandonné. Et voulais avoir la garde de mon enfant. Comment faire? Svp aidez moi.

coucou racha
mon mari est un belge il a la nationalité belge et la résidence en belgique.

dis moi racha  stp
le numéro que tu as eu c a 5 chiffres ????

Eba c bien moi il a une risidance

Oui 5 chiffre

je crois finalement qu'elle fait une erreur la dame qui m'a envoyé le numéro prcq 68 a la fin en traitement et 70 a la fin dossier rejeter le 20 mars, mon numéro c 69 il me donne aucune résultat, en savoir que tous les dossiers sont déposé le jour meme 11-03-2018

J pas comperi

saha ftourek racha,
ben je crois que sur l'émail que j'ai reçu y avait une erreur sur le numéro, prsq quand je tape juste avant mon numéro je reçois les informations avec la même date du dépôt du dossier, j'utilise mon numéro il me dis soit faute au numéro ou l'ambassade n'a pas encore pu l'envoyer à l'office des étrangers et meme chose pour le numéro qui suit mon numéro les informations s'affiche, j'ai renvoyer un émail pour me dire quoi

T'inquiète pas sabida n challah ficha kher n challah

Merci incha allah

Bjr ça va il yas des nouvelle aprepo de ton dossier??? Moi toujours entretement

en fin en traitement

Eba c bien j suis contente pour toi n challah accord n challah

Attention le délai d attente est passé à 9 mois et plus 6 mois! Patience à tous. La réponse arrivé souvent vers les 6 mois en moyenne maintenant. Bonne soirée

bonjours a vous cher ami , je vous adresse tous mes sincères salutations .aider moi atrouver des réponses a mes question posées auparavant merci et bonne chance.

bonjour, il faut contacter le consulat de la Belgique en Algérie pour avoir ce fameux numéro

Bounjour  tout le monde aider moi svp j déposser mon dossier regrepement familiale le 15 02 2018   5 moins et 24 jour et pas encour reçu la réponse    et ce que c normale ou pas normalement maximum c 6 mois allor bref c qualequain à une réponse pour moi ns  été  pas j suis virement virement stresse

Coucou.
C'est passé à 9 mois maximum pour la réponse. Courage!

Bonjour,

Est-ce que vous savez si c'est mieux que mon mari qui habite en Algerie qu'il depose son dossier en Algerie pour le regroupement familiale ou est ce-que c'est mieux que moi je depose notre dossier ici en Belgique?

Merci d'avance

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … ilial.aspx

La question n'est pas claire. Vous vivez en Belgique et votre mari en Algérie? Vous voulez vivre en Belgique ensemble ou en Algérie?

Bonjour les amis j'espère vous allez bien
Bon je v déposer mon dossier regroupement familial en Algérie es ce que le casier judiciaire et le certificat médical sont obligatoire?
et aussi l acte de mariage et l extrait de naissance, ils demandent une copie Littérale c simple a avoir au niveau de la commune pe quelqu'un rejoindre une copie pour voir ) ?
une dernière question et la plus importante pour moi, ou je dépose mon dossier ?directement a l'ambassade ou au niveau du centre TLS contact
Merci pour votre temps :)
Amine