Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2018

Bonjour

Je m'appelle Mohamed, 33 ans et je risque fortement de poser mes valises à Mayotte ( Mamoudzou ) pour la fin d'année 2018.
Je travail dans le domaine de l'urbanisme et l'habitat .
Je viendrais tout seul, comme un grand ;-)

Besoin de quelques tuyaux sur la vie quotidienne, trouver une coloc sympa , rencontrer quelques personnes ,etc...


Merci à vous !!

Bonjour,  je suis Anne.
Je me renseigne un peu sur Mayotte dans l'éventualité d'une demande de mutation, actuellement dans la fp territoriale. Au plaisir d'échanger.

Mohamed5531 a écrit:

Bonjour

Je m'appelle Mohamed, 33 ans et je risque fortement de poser mes valises à Mayotte ( Mamoudzou ) pour la fin d'année 2018.
Je travail dans le domaine de l'urbanisme et l'habitat .
Je viendrais tout seul, comme un grand ;-)

Besoin de quelques tuyaux sur la vie quotidienne, trouver une coloc sympa , rencontrer quelques personnes ,etc...


Merci à vous !!


Bonjour,

Tu as postulé à DEAL? J'y ai vu pas de postes.
Je me tâte aussi à postuler.
On peut en discuter si tu veux.

Anne

Anne, Voici mon mail pour qu'on en discute : ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,
Je m'appelle Isaac, 28ans orginaire de la Guyane et vivant actuellement en région parisienne depuis 8ans, je compte venir m'installer à Mayotte fin d'année 2018 début 2019, après ma femme qui arrive fin octobre 2018. Je suis ingénieur d'étude dans le parapétrolier.
J'espère pouvoir avoir réponses à mes questions sur ce forum.
Merci, merci.
Cdlt,
Isaac

Bonjour, je suis Carla, j'ai 25 ans et je suis peruvienne. Je suis arrivée a Mayotte le dimanche dernier pour rester ici un an ou plus parce que je me suis marié avec un francais qui a trouvé travaille ici. Je suis en train de chercher un boulot ici dans la communication ou autant comme professeure. Je voudrais  connaitre plus personnes ici pour faire des activites ou pour decouvrir l'ile. Je habite á Mamoudzou. :)

Bonjour Carla! Je suis française et arrive à Mayotte mi octobre. Si tu veux nous pourrons nous rencontrer et discuter pour faire connaissance. Au plaisir
Bénédicte

Parfait!! je te vais envoyager un message

Bonjour, je viens de la région Rhône Alpes et je viens de  posser mes valises  a Mayotte.
J'ai suivi mon ami qui a eu une mutation.
Au plaisir de vous rencontrer.

Caribou m-oh. Bienvenue si tu as des questions n'hésites pas ! Moi c'est Karine à mayotte depuis 6 mois pour suivre mon mari aussi
Au plaisir
Karine

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment un expat mais un natif de Mayotte, j'ai 20 ans et j'étudie actuellement dans l'hexagone.
Je suis originaire du village de Kani-kéli.
À la question pourquoi donc suis-je ici ? C'est juste de la curiosité, voir l'avis de ceux et celles qui ont découvert et vivent sur cette île.
Sur ce si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Bonjour,

Je m'appelle Nadj et je suis Grenoblois.
Je suis ingénieur indépendant en informatique et porteur.
Je viens à Mayotte pour créer une activité sur le tourisme et compte m'installer à Mayotte dans un 1 an.
Je suis végétarien, et je me pose des questions sur les possibilités de m'alimenter bio sur place. Je cherche un logement vers Cavani ou Petit Terre pour une famille de 4.

@Bientôt sur Mayotte.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans, et j'arrive ce samedi à Mayotte. Tout s'est passé très vite puisque j'ai eu ma réponse lundi dernier pour un CDD ! Je travaillerai en temps qu'ingénieur en environnement à Bouéni. Pour l'instant je cherche un logement dans ce coin, dans le sud en tout cas.
A bientôt.
Marine

Bonjour
Je m'appelle Frédéric, j'ai 41 ans et je suis déjà venu 4 fois à Mayotte pour des séjours de 8 jours environ. Cette fois, j'arrive pour travailler de manière permanente à l'hôpital. J'ai déjà un logement, mais je souhaiterais rencontrer ici d'autres expatrié(e)s.
A bientôt et au plaisir de vous lire et de vous rencontrer! :)
Frédéric

Bonjour,
je tiens d'abord à remercier tous les membres du forum pour leurs témoignages.
J'ai 37 ans. nous envisageons une mutation pour septembre 2020 (couple d'enseignants). Nous avons trois enfants dont le dernier qui a 10 mois. Nous avons commencé à préparer notre projet et beaucoup de questions se posent.
Je remercie donc d'avance toutes les personnes qui accepteront de nous répondre.
A très vite
Gregsei

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830180

Merci et à bientôt !

Fermé