Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mayotte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Mayotte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, je devrai arriver à Mayotte début Mars pour débuter mon nouveau travail sur environnemnt/écologie des forêts mahoraises. J'ai donc encore quelques semaine pour préparer mon arrivée.
Mes centre d'interet sont tournés vers la nature : randonnée, photographie naturaliste, botanique etc. Je suis aussi une bonne vivante rien ne vaut un bon repas partager entre amis, une bonne lecture pour se changer les idées.

J'ai vécu ces deux dernières années en Guyane et en Guadeloupe et j'ai hâte de découvrir les trésors de ce nouveau territoire !

Ne connaissant encore personne, si vous avez des opportunités pour m'aider dans mon installation (colocation vers Ouangani, véhicule etc.) ou bien de randonnée ou autres événements, n'hésitez pas à mon contacter.

Bien à vous !
Emilie

Bonjour, Emilie, je travaille pour une sociétè qui aide les nouveaux arrivants à leur installation à Mayotte si vous voulez des renseignements sur cet accompagnement , je vous laisse mes coordonnées  n' hésitez pas à me contacter.si vous remplissez certains critères ce service sera entièrement gratuit.
je vous ai envoyé un mp

Nouvelle discussion