Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2018

Bonjour Jacqueline,
à Laval,il y a une association....
http://www.infolocale.fr/laval_53130_as … 04/contact

Bonjour Lés Amies   Je suis ALGÉRIEN  ,je souhaite poursuivre mes Etudes  En France.

Salut
je suis ZANI MONTEIRO, je vi au Cap-Vert  et je cherche une contrat de travail en France
j'ai besoin de votre aide et aussi vos conseils
Merci

ZANIMONTEIRO a écrit:

Salut
je suis ZANI MONTEIRO, je vi au Cap-Vert  et je cherche une contrat de travail en France
j'ai besoin de votre aide et aussi vos conseils
Merci


https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2728https://cv.ambafrance.org/Demander-un-v … u-Cap-Vert

bonjour
Sabri , Tunisien , 29 ans , marié , prochainement papa
j'ai une opportunité en FRANCE (Paris) avec une rémunération 3300 euro net/mois
est ce que c'est suffisant pour une famille, pour bien vivre , épargner etc... ?


j'ai besoin de vos conseils , je doit répondre dans quelques jours

@ Sabri
https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … ity2=Paris

merci beaucoup pour votre aide

Bonjour!
Alors moi c'est Mélanie, 36 ans, Française.
Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle et pour mon futur métier et par désir personnel, je souhaite améliorer mon anglais!
Je veux soit allez prendre des cours directement dans un pays anglophone ou faire un p'tit job mais cela pendant pas une trop longue période...
Merci d'avance pour votre retour!

Bonjour,

Je suis belge et désire m'installer prochainement dans les environs de Nice.
Je suis à la recherche d'un poste d'assistante administrative et comptable dans une petite structure.
Véronique

Bonjour,
je suis belge et bientôt retraitée, début 2019, j'aimerais donc aller m'installer dans le sud de la france, soit dans l'Aude, le Tarn, le Gard.
Une petite maison ou appartement bord de mer.
Quelles sont les démarches administratives à suivre pour vivre là bas
Bien à vous

Ariane

@arianevd...
https://www.socialsecurity.be/CMS/fr/leaving_belgium/

Merci beaucoup

Ariane

Bonjour,

je suis en France, ma fiancée est au Cameroun.

Bonjour moi c'est emma je suis mauricienne j'aimerai immigrer  en France avec ma p'tite famille. j'ai aussi fait quelques recherche sur le net. J'aimerai rencontrer si possible des mauriciens qui vivent deja en france. Et aussi quell sont les demarches a faire. Merci bcp

Bonjour Emma084 > consultez les articles dans ce guide ici : Guide de l'expatrié en France et faites une recherche dans le réseau pour trouver des contacts mauriciens. Bonne chance.

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : la publicité n'est pas acceptée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci  :)

Bonjour,

Nous sommes un couple. Nous nous appelons Arnaud et Hélène et venons de Belgique. Notre plus grand souhait est de vivre dans le limousin, loin de la vie stressante de la ville. Nous ne savons pas par quoi commencer pour lancer le processus. Notamment en terme de recherche d'emploi, sachant que nous ne sommes pas encore partis. Je vais adresser un post sur le topic adapté pour ce dernier point, étant donné qu'ici on ne fait juste que se présenter.

Merci, et au plaisir de vous lire! :)

Bonjour je vis à Paris et je souhaite rencontrer des anglais et allemand pour parfaire ma langue, y a-t-il des groupes d'allemands à Paris?

coucou je suis breton et je viens d'arriver a Paris

bonjour,
Nouvel arrivant ce jour sur le site je me présente à vous,
Jurassien pure souche, envie de trouver un job là ou il fait beaucoup plus beau!

Bonsoir,

Je vous comprends tout à fait, je suis dans les mêmes démarches car je serai retraitée fin d'annee
Vive le soleil du Sud
Bonne soirée

Ariane

Bonjour
C'est bon pour vous, ayant 42 ans il me reste encore des années de travail avant la retraite !

Oui je vois, moi j'aurai 45 années de carrière l'annee Prochaine, alors j'arrête....et je m'offre un peu de plaisir au soleil
Bonne journée

Ariane

Avez vous déjà trouvé le pays?

Bonsoir,

Oui certainement la France dans le Languedoc Roussillon mais près de la mer naturellement, c'est ce qui sera plus facile il me semble et la France est magnifique et il y a du soleil, chose rare en Belgique
Bien à vous

Ariane

bonjour et bienvenue à Montpellier faites une demande à royal canin à l'une le ou fabregues et aller vers saint jean de Védas ene ZA si vous cherchez toujours un emploi cordialement

Bonjour

Je me suis re-installé a Nice il y a quelques mois. Ca n' a pas été très facile car l' emploi est saturé dans la region. Donc si besoin de conseil, contactez moi
Bonne journée

Francois

Bonjour,
je suis Fanny, je réside à Nantes et je suis chercheuse universitaire. Je réalise avec d'autres collègues une recherche sur l'enseignement en Polynésie française, en prenant bien sûr en compte les difficultés que peuvent rencontrer les enfants dans un tel contexte géographique. Je me suis permise de contacter quelques membres par MP pour les solliciter sur leurs expériences, j'espère n'importuner personne. J'espère avoir l'occasion bientôt de me rendre en Polynésie française !
Je peux vous donner des nouvelles nantaises, si cela vous intéresse.
F

Bonjour, Je m'appelle Emeline, je suis française et j'aimerais travailler à l'étranger.
Bonne journée !

Bonjour, je me prénomme Joceline je suis française Guadeloupénne et après 45 ans de vie dans l'hexagone je retourne en Guadeloupe cet été. Je suis sur ce forum car je me sens comme les expats

Désolée, je me suis trompée de sens. Belle continuation à vous.

Bonjour !
Ça fait une semaine que j'ai appris que j'ai été admise à l'université de mes rêves dans le Nord.
J'y emménagerai en mois d'août et essaye maintenant de me renseigner sur les démarches à faire là-bas.

Bonjour Dianna,
et bienvenue !
A voir avec Campus France :
http://www.bolivie.campusfrance.org/es/

Bonjour je souhaiterai partir vivre en France pouvez vous m'aider pour savoir comment faire

Hola a todos,mi nombre es jennifer, soy de Paraguay, espero conocer personas de todas partes del mundo

kattypetite a écrit:

Hola a todos,mi nombre es jennifer, soy de Paraguay, espero conocer personas de todas partes del mundo


Forum en espagnol :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2315;)

kattypetite a écrit:

Hola a todos,mi nombre es jennifer, soy de Paraguay, espero conocer personas de todas partes del mundo


Bonjour Kattypetite

Bienvenue sur Expat.com
Le forum en espagnol est ICI
Bonne journée
:)
S150
Animateur Expat.com

Bonjour,

Je suis Norris, j'ai visité France le dernier mois a Lyon.
Je suis Djiboutien. Quelqu'un veux venir a Djibouti ou quelqu'un a deja visité Djibouti?

bonjour,

Je me présente, Elsa.... Je suis martiniquaise, je suis en Martinique en ce moment... je vais bientôt m'installer à Strasbourg pour une reconversion professionnelle... j'aimerais des conseils, trouver des personnes avec qui sortir, discuter.... échanger... et je suis à la recherche d'un appart également... j'ai beaucoup bouger et je suis très sociable.... alors à bientôt
Elsa

Fermé