Vols TUI fly - bruxelles-punta cana

Bonjour tout le monde,
Parmi les personnes habituées à voyager avec Tui Fly, pourriez-vous me dire comment connaitre les durée de vols et le temps des escales lorsqu'il y en a ... pas moyen de trouver où il faut aller; On vous met une heure d'arrivée mais lorsqu'il y a escale, on ne vous met pas le temps de celle-ci et du coup on ne sait pas si on est sur j+1 ou sur la même journée. Info importante puisque j'ai un vol Bruxelles bordeaux à prendre derrière.
C'est la 1ère fois que je prends cette compagnie et du coup je suis un peu perdue ....
Merci pour vos réponses

Bonjour,

BXL -- PCA : arrivée le même jour
PCA -- BXL : arrivée le lendemain

Pas d'escale ni à l'aller ni au retour.

Merci,
Pour le retour on me dit "via montego bay".
Il descend sur la jamaïque pour remonter après ...

Sinon peut-être pouvez-vous également me dire si la distance entre les 2 aéroports de bruxelles est importante, puisque évidemment mon vol bruxelles-bordeaux est au départ de charleroi et l'arrivée de punta cana doit être sur celui de zaventem ....

D'après mon expérience :

Ce sont uniquement les retours depuis Santo Domingo qui se font via Montego Bay.

Les retours depuis Punta Cana sont sans escale.  Avez-vous bien coché les bons choix départ et retour ?

L'aéroport de Charleroi se trouve à environ à une heure de voiture de Bruxelles, sauf bouchons aux heures de pointe.

Merci pour vos réponses. Je vais vérifier pour le vol retour.  En tout cas merci pour le trajet entre les 2 aéroports, c'est une info précieuse

Un exemple :


price per person
Flight back - TB301
Wed. 21 Mar 2018
BrusselsSanto Domingo
13:2519:10
€ 199,99
price per person
Passenger(s)
1 adult
Luggage
Outbound flight
Passenger 1 - only handluggage   
Flight back
Passenger 1 - only handluggage   
Extra
Meals on flight are included

Bonjour,

Sur le même sujet, quelqu´un peut me dire s´il y a un comptoir TUIFLY à l´aéroport de SANTO DOMINGO??

nimbus-RD a écrit:

Bonjour,

Sur le même sujet, quelqu´un peut me dire s´il y a un comptoir TUIFLY à l´aéroport de SANTO DOMINGO??


Bonjour.
Comptoir TUYFLY Santo Domingo : OUI.

Cordialement,
HIRAM
H H H

HIRAM357 a écrit:
nimbus-RD a écrit:

Bonjour,

Sur le même sujet, quelqu´un peut me dire s´il y a un comptoir TUIFLY à l´aéroport de SANTO DOMINGO??


Bonjour.
Comptoir TUYFLY Santo Domingo : OUI.

Cordialement,
HIRAM
H H H


merci HIRAM

merci pour toutes ces infos.
dernières petites infos à connaitre avant réservation : j'ai bien vu le vol du 21 à 199€, il est maintenant à 219 ... Les prix bougent donc puis-je prendre le risque d'attendre et de les avoir moins cher ou est-il préférable de "tenir plutôt que de courir" ?
amicalement à tous

par exemple si je décide de partir demain, le billet est à 149 !!

Il est très improbable que le prix baisse sous les 149 euros. A 199, c'est déjà une super offre. Les prix changent à la hausse ou à la baisse de façon imprévisible. A vous de choisir ...

Oui je sais pour les 199 ....mais du coup ce prix n'existe plus ...! Donc en fait je me demandais si c'était habituel de la compagnie et si il y avait des habitués parmi vous ... Les compagnies que j'ai l'habitude de prendre ne modifient pas leur tarifs de la sorte du couip, je ne me suis pas pressée et là je commence à m'inquiéter !!

Les billets LAST MINUTE sont toujours très avantageux. Moins de 200E, tu ne vas pas trouver facilement. Si tu veux gagner 10E sur un billet d´avion, je te conseille de trouver une autre destination car ici les LADRONES sont très nombreux, voire majoritaires. Tu risques d´être fortement déçue. Se voir voler 10 ou 20E par jour, c´est plus que fréquent.

Ok merci pour vos réponses. Je la joue prudence et je réserve .... quand meme gagnante d'avec un vol français

Bonjour Kehann24.
Je rebondis à votre message. Tuifly part depuis la Belgique, et à moins d'habiter dans le nord de la France, vous devrez prendre en compte la liaison de votre domicile jusqu'à l'aéroport.
Par contre en utilisant la compagnie Condor, j'ai pu il y a quelques mois trouver un vol pas cher depuis Lyon. Mais Condor relie plusieurs villes françaises à la République Dominicaine,  avec une escale en Allemagne.
J'avais fais Lyon / Munich et Munich / Punta Cana pour un prix de base de 180 euros et une escale de 2 ou 3 heures.
Cordialement

Bonjour,

Comment éviter d'être traqué sur le web par des opérateurs peu scrupuleux ?

On l'a tous vécu. On consulte le site d'un voyagiste et bizarrement quand on y revient quelques minutes plus tard, le prix du billet a augmenté. Bien que cela ne soit pas formellement prouvé, certains opérateurs utiliseraient le système d'IP tracking pour orienter le consommateur vers des offres plus chères. « Dans le doute, une seule solution, effacer les cookies », explique John-Lee Saez. Autre variante : ne pas utiliser le même ordinateur pour la recherche de billet et pour sa réservation !


Source 24h.fr

Également un article intéressant sur le sujet

Ou passer par google. Ville de départ ville d'arrivée et on clique vol sur la barre google. Et là on a les vrais tarifs. Je me suis couillonnée il a 3 ans et mon fils globe trotter m'a évité de me refaire piéger.!!
Billets prix. Mais c'est vrai que cette fois je m'y suis prise un peu tard ...

et si le vol TUI a du retard vous pourrez peut être obtenir une compensation...
article ici

Bonjour Tina, Pourquoi dites-vous ça ? C'est habituel avec Tui Fly ?

Bonsoir, alors Kehann 24, avez-vous pris vos billets ? Si oui, cela vous a plu ? Avez-vous eu des surprises ?

Bonjour, oui les billets sont pris .... Mais je ne sais pas trop comment interpréter votre réponse qui semble un brin moqueuse .... Si c'est une compagnie à éviter, il eût été plus judicieux de me le dire dès le début !!!

Bonjour,

Je n'ai jamais pris cette compagnie.

J'en ai entendu beaucoup parler autour de moi.  J'ai juste regarder une fois sur le site. J'avais seulement vu qu'il fallait payer un supplément pour la valise.

Votre avis m'intéresse car j'ai pris un billet AR PUNTA CANA PARIS TGV BORDEAUX  avec Air Caraibes pour le prix de 520 euros. J'ai pris une option grand siège confortable.

Cordialement.

Tui est d'un excellent rapport qualité prix.

Je ne connais pas du tout mais je vais voir cela. Je me méfie toujours car sur d'autres compagnies, les vols ne paraissent pas chères mais après, la valise est une option payante, nuit hôtel, transferts en taxi etc.....

la nuit d hôtel et transferts jamais compris, c'est toujours en plus du vol. Apres, il y a internet car ce ne sont pas des prix fixes. Ils varient d'un jour à l'autre dans toutes les compagnies. Il peut arriver de payer moins cher un vol air france qu'un vol air caraibes. Personnellement je prends plus souvent air caraibes car j ai une carte hiver plus, donc 2 valises gratuites plus 1 bagage à main de 10kg plus sacoche ordi. Et avec cette carte, le choix de place est compris, priorité à l'embarquement.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y a toujours des autres frais qui se greffent sur le billet car l'avion fait une escale et repart le lendemain etc.

J'aime bien Air Caraibes. En plus, quand j'achète plusieurs billets, je peux payer en trois ou quatre fois. J'étale ainsi mes dépenses.

Ah ok ... pas de pb. Et pas de soucis non plus au niveau des surprises de prix ... par contre pour ceux qui ont l'habitude, puis je, en plus de mon bagage à main avoir mon petit bagage à mettre à mes pieds ? Sur toutes les autres compagnies ils le précisent, sur Tuifly ils parles juste du bagages 10kgs

Je suis allé sur le site, il ne parle pas de votre petit bagage.

Je viens d'ailleurs de faire une simulation pour comparer avec Air Caraïbes. Tui Fly m'indique que le transport de la valise, le repas sont des options. Je suis à 429 euros avec Tui Fly  pour le vol AR sans bagages, arrivée à Bruxelles et après Bordeaux ?????

• Les repas standard sont inclus dans le prix du billet.

• Pour les vols effectués par TUI Airlines Belgium S.A. (TB) et Freebird (FHY), aucun       bagage enregistré n'est inclus dans le prix du billet, sauf pour les enfants de moins de 2 ans qui ont droit (chacun) à un bagage enregistré de 10 kg.

Prix du supplément selon le poids :

Pour les vols long-courriers* (par trajet):
Jusqu'à 20 kg: 20 €
Plus de 20 kg jusqu'à 25 kg: 30 €
Plus de 25 kg jusqu'à 30 kg: 50 €
Plus de 30 kg jusqu'à 35 kg: 100 €
Plus de 35 kg jusqu'à 40 kg: 150 €
Plus de 40 kg jusqu'à 45 kg: 190 €

!!! du 9 au 18 février : congés de printemps, les prix augmentent.

Sur TUI fly, repas et bagage à main 10kgs inclus pour vols vers rd

En effet, les suppléments concernent les bagages enregistrés.

Merci bien !

Bonjour à tous, quand je me connecte la nuit vers 03H00 de Paris, les prix sont moins chers. Hasard, vérité ????

J'ai fait toutes les compagnies ... Et connais les avantages/inconvénients des escales et/ou du choix de plusieurs vols. N'ayant pas besoin de valise en soute, un vol discount avec bagage à main nous suffit. Notre billet comprend bien le bagage à main mais alors que toutes les compagnies spécifient un bagage à pain plus "le bagage type sac à main" que l'on glisse sous ses pieds, c'est pas indiqué. Du coup je voudrai pas qu'on me retoque à l'embarquement. Sinon niveau prix, nickel ! J'aterri à punta cana au lieu de St Domingue habituellement mais du coup vais dormir chez un ami à bavarois avant de repartir vers le nord 2 jours plus tard et visiter cette côte que je ne connais pas

J'ai fait toutes les compagnies ... Et connais les avantages/inconvénients des escales et/ou du choix de plusieurs vols. N'ayant pas besoin de valise en soute, un vol discount avec bagage à main nous suffit. Notre billet comprend bien le bagage à main mais alors que toutes les compagnies spécifient un bagage à pain plus "le bagage type sac à main" que l'on glisse sous ses pieds, c'est pas indiqué. Du coup je voudrai pas qu'on me retoque à l'embarquement. Sinon niveau prix, nickel ! J'aterri à punta cana au lieu de St Domingue habituellement mais du coup vais dormir chez un ami à bavarois avant de repartir vers le nord 2 jours plus tard et visiter cette côte que je ne connais pas

bonjour
depuis 6 ans je fait le trajet sto domingo/bruxelles et retour sans aucun probleme
tres bon avion,bon service, sieges en cuir avec espace de 83 cm, repas normal.pour le prix il faut chercher sur tuifly.be(site de la cie )souvent en flamand mais on s'y fait.
pour la correspondance c'est a zaventem qu'il faut allersinon charleroi est a 80 km,et chercher sur brusselairline ou easyjet
bon vol et bon voyage

bonjour
depuis 6 ans je fait le trajet sto domingo/bruxelles et retour sans aucun probleme
tres bon avion,bon service, sieges en cuir avec espace de 83 cm, repas normal.pour le prix il faut chercher sur tuifly.be(site de la cie )souvent en flamand mais on s'y fait.
pour la correspondance c'est a zaventem qu'il faut allersinon charleroi est a 80 km,et chercher sur brusselairline ou easyjet
bon vol et bon voyage

Bonjour gueneau. Merci pour les infos. Mais je n'ai toujours pas ma réponse ... tu peux peut être me dire vu que tu la prends souvent : puis-je avoir en plus de ma petite valise (bagage à main donc) un petit sac (à main, à dos ou panier de plage ....) que je peux glisser sous mon siège ? Je sais que ma question semble idiote mais sur toutes les compagnies que j'ai prises, c'était toujours spécifié (soute - bagage à main 10kgs + petit bagage à glisser sous son fauteuil) et là ils en parlent pas de ce fichu petit sac !!! Et comme est prévu d'y mettre papiers, argent et blousons d'hivers roulé en boule ...si je peux pas, ça va compliquer les choses !!!