Statut d'auto-entrepreneur

Bonjour à toutes et à tous  :)

Je suis de nationalité française et je travaille actuellement à Paris , j'aimerai bien venir m'installer au Maroc et le travail semble être un gros souci pour les Français expatriés encore en activité  :unsure

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté le statut d'auto-entrepreneur qui est possible pour les expatriés résidents au Maroc et si ça fonctionne bien , n'y a-t-il pas une préférence nationale aussi pour les entreprises liées aux services ?  :)

Autre chose , dans les FAQ de leur site ils disent que l'on peut cumuler plusieurs activités sous une même auto-entreprise ( Question n° 20 ) du genre on pourrait faire Coach Sportif , Photographe et Mécanicien Automobile  :/ , c'est pratique si une activité ne fonctionne pas bien  ;)

Pour info , vous avez la liste des activités éligibles ici : Activités éligibles

Merci et bonne journée  :)

Bonjour Estebanos

Bienvenue sur Expat.com
Juste une partie de réponse, pas de préférence nationale pour créer son emploi
Pour le reste  :/
Bonne journée
:)

Bonjour monsieur et merci , attendons la suite  :)

salut , je suis EX resident maroc , le status d'auto entreprereneur existe bien au maroc , mais comme pour creer une entreprise il faut une carte de résident ( concernant le prix pour creer une entreprise, = 2000 dh si vous le faite vous méme + pas mal de visite , dans les centre d'investissement + compter 2 à 3 mois  et gardez le sourire, la politesse
james

Bonjour et merci pour votre réponse James  :)