Cherche des gens avec qui faire la fete

Hello tout le monde !

En ce temps cyclonique ma copine et moi cherchons a faire de nouvelles rencontres.
On est des épicuriens et plutôt fêtards. :top:

On aimerait rencontrer plus de monde qui partage les memes valeurs.
On connait deja la plupart des boites de nuits et soirées pour s'éclater (Lakaz, Big Willy's, Pure, les événements de Four Aces, etc).

Du coup pour faire court on veut bringuer et embarquer d'autres personnes avec nous !  :D

Bonjour à vous deux.
Donc C est pour quand la fête. 


Amitié

Hello !
Avec le cyclone c'est un petit peu compliqué, on peu essayer de se prendre un verre ce week-end au big willy's si c'est pas trop dévasté, il y ades dj qui mixent les vendredi soirs =D

Interesser ;)

faudra patienté ce n'est que partie remise

Vous êtes dans quel coin ?

Grande Rivière Noire  :D

Hello à tous,

On vient de débarquer avec mon copain & nous cherchons aussi à faire connaissance avec du monde! :)
On se joint à vous avec grand plaisir!

Cheers,

Amélie

A shotz?

Bonjour, cela m'interesse aussi - quand est ce qu'on se fait une soirée?

Coucou à tous,

Je vous propose de se retrouver au mystik ce soir à 21h si ça vous tente ? On peut discuter autour d'un petit verre :) !

Mystik a mon choisy?

Oui on y est déjà allés c'était sympa !

Je voulais savoir si y avait du monde pour ce soir histoire de pas arriver et me retrouver tout seul avec ma biere ;)

Coucou Romain,

Pourquoi ne pas venir aux domaines des Alizées à 20 h ? On boit un coup avec deux personnes qui viennent d'arriver ici :) !

Salut à tous! Nous sommes aussi nouveaux expats avec mon ami sur l'ile et on aimerait bien rencontrer des gens qui aiment bien faire la fête, bien manger, danser... etc. On peut s'organiser un truc prochainement. Qui est partant? :)

Coucou ! On va boire un coup ce soir si vous êtes partant ? Mais on sait pas encore où :).
Je t'envoie mon numéro en off :)

Salut à tous ! J'aime lire des messages comme ça ;-)

Pour ma part je vous donnes rendez-vous pour le Zapero le vendredi 23 février à l'IFM!

Une super ambiance pour boire un verre et faire des nouvelles rencontres et surtout pour découvrir des nouveaux talents locaux ;-)

C'est gratuit et ça commence à 19h et finit à 22h, en mode before !

Voici le lien pour plus d'info :
facebook.com/LesZaperos/

Si vous avez d'autres plans faites moi signe ;-)

Alors c decider la place ?

hello tout le monde,
pour ceux que ça intéresse ça week-end il y a une grosse soirée au "C Beach" dans le sud de l'île avec des DJ internationaux qui passe de 13h00 à 00h00 en live (l'événement s'appel "PURE at C Beach club : Haven") ça va être pas mal !

pour ceux et celles que cela intéresse les tickets sont en vente sur leurs page Facebook !