Location maisons ou appartements

bonsoir
j aurais voulu savoir pourquoi les appartements ou maisons en location sont pratiquement toutes meubles et si on en loue une es ce que le bail est plus court et on peut nous faire partir quand ils veulent merci

Bonjour
j 'ai loué en Andalousie avec un bail de un an renouvelable, j 'étais entièrement satisfait 350 euros par mois dans immeuble récent ,entièrement meublé avec deux chambres
c'est une particularité de l 'Espagne parce que c'est une région touristique ,donc ils ont l habitude de louer aussi bien pour les courtes durées que les longues.
Je suis revenue en France depuis six mois ,mais je peux vous dire que je préfère, et de loin la vie en Espagne c'est autre chose, je vais y retourner définitivement dés que je le pourrais(si cela vous dit je peux vous donner pas mal de renseignements)
Bonne journée (JO)

Bonjour,

Plus précisément, sur quelle région et sur quoi porte votre expérience ?  Nous pouvons éventullement échanger en courrier privé.  Merci de votre proposition. A bientôt, Renée

bonjour je me permet de demander une question sur les locations car je retraité et je veux m installer a fuengirola prés de mires comment avez vous fait pour trouver des locations définitive car j en ai trouver mais il faut sortir au mois de juin se ne pas mes intentions si vous pouviez me répondre je serai reconnaissante merci cordialement josi jadou

Misskeno: un bail est un contrat de gré à gré. En conséquence, toutes les variantes sont possibles.

Josie: même réponse. Dans les coins touristiques, tout propriétaire a intérêt à louer pour quelques jours, voire quelques semaines, c'est bien plus rentable (très, très nettement plus  :D  ).

Les baux dits "de longue durée", et dans ce cas avec mentions spécifiques (!!!!) cela se trouve... mais probablement plus facilement - voire très facilement - hors de la ligne côtière  :)  Aller voir dans les petites villes/villages à quelques km de la côte pourrait être une bonne idée si tu ne trouves rien sur place.

merci pour m avoir saké le moral mais je trouverai ce que je veux au bord de cote amicalement

Bonsoir Alain. Je voudrais louer une petite maison avec jardin car j'ai un adorable chien. Je pensais aller du cote de Nerja ou Almunecar. J'avoue que je ne connais pas la région, ni l'Espagne. Folie vous allez me dire!!!! Peut être. J' ai cru comprendre que la vie en Andalousie est moins chère que dans les autres régions. Concrètement, je désire louer une maison ou cortijo prés de la c^te pour une année a un prix abordable sans devoir souffrir de la foule des vacanciers.
Je suis une femme seule et son grand toutou et j'ai un budget de 950 euros par mois.
J'ai très envie de voir si cela me conviendrais de vivre en Espagne car j'en ai marre de la météo Belge .
Je vous remercie d'avance pour vos conseils. :)

Bjr ça va intéresse Alicante ?
Salutation

Merci mais Alicante ne me tente pas. Bonne soirée

bonsoir ; je croie que vous vous trompé car vous m envoyer des mails qui ne me sont pas adresser ?,??cordialement

josie jadou a écrit:

bonsoir ; je croie que vous vous trompé car vous m envoyer des mails qui ne me sont pas adresser ?,??cordialement


Bonsoir,
Ce ne sont pas des messages qui vous sont directement adressés.
Vous recevez simplement des mails de notification d'Expat.com  qui vous informent que de nouvelles réponses ont été ajoutées aux discussions du forum public sur lesquelles vous êtes intervenue.

Cdt,
Chrystel

Lulicorne: Désolé, mais je ne suis pas dans cette région, impossible donc de te répondre.

Merci Alain

josie jadou a écrit:

bonjour je me permet de demander une question sur les locations car je retraité et je veux m installer a fuengirola prés de mires comment avez vous fait pour trouver des locations définitive car j en ai trouver mais il faut sortir au mois de juin se ne pas mes intentions si vous pouviez me répondre je serai reconnaissante merci cordialement josi jadou


Bonjour Josie,

Alain n'a pas voulu " vous saquer le moral "...il n'a fait que vous dire la vérité ...., il devient , effectivement , de plus en plus difficile de trouver une location " à l'année " sur la côte , et je parle pour l'ensemble des côtes , il y a deux ans  , nous avons " écumés " la costa blanca sur 400 kms , visités plus de 60 agences , rien ou presque , nous habitons la costa tropical maintenant ou nous avons "trouvé " , mais c'est e plus en plus compliqué , il y a toujours moyen de trouver bien sûr , mais ce que l'on pouvait trouver en une semaine voilà 2 ou 3 ans , il faut maintenant être au bon moment et à la bonne place !! dès que quelque chose de bien arrive sur le marché , en 2 ou 3 jours , il est loué.....je vous souhaite , néanmoins , beaucoup de chance pour trouver votre bonheur .

Cordialement,

Jean

merci de votre encouragement amicalement

Bonsoir,
lorsque vous cherchez une location longue durée,précisez :
Alquiler por larga duraciòn
Regardez là :
https://www.milanuncios.com/alquiler-de … ?demanda=n