Avis de Rectification Impôts Belge

Bonjour à toutes et tous,
J'aurais besoin de vos éventuels conseils sur ma situation vis à vis du fisc Belge car je ne comprends pas grand chose.
J'ai travaillé en Belgique d'Octobre 2016 à Avril 2017.
J'ai effectué une déclaration d'impôts pour les salaires 2016, et une déclaration spéciale pour l'exercice 2017 puisque j'ai quitté le Royaume de Belgique en Avril 2017.
Je précise que j'ai envoyé mes déclarations en version papier dans les délais et que je n'avais jusqu'alors aucune nouvelle.
La semaine dernière j'ai relancé l'administration fiscale.
Puis aujourd'hui je reçois en recommandé accusé réception un Avis de Rectification de la Déclaration pour l'exercice d'imposition 2017 spécial me disant que j'ai admis par écrit avoir déclaré
1) précompte : 0,00 code 1286
2) cotisation sécurité sociale : 0.00 code 1287
ce qui est absolument faux puisque ma déclaration fait clairement apparaître :
1)-précompte : 5003.29 euros code 1286.72
2)-cotisation spéciale de cotisation sociale : 104.85 code 1287.71
En plus j'avais joins tous les justificatifs (fiches de paie, formulaire n°281.10 de l' année 2017).
Le seul point sur lequel j'ai un doute est que sur ma déclaration j'avais écris certains montants que j'ai barré car je m'étais trompé mais j'ai réécris en dessous les bons montants avec les bons codes.

Dans ce courrier rectificatif on me dit que j'ai un mois pour dire si je suis d'accord ou pas sans quoi 10% serait appliqué. (1ère infraction)
J'avoue que je ne comprends rien puisque j'ai jamais déclaré 0 euros de précompte ou de cotisation sociale.
Est-ce que cela est déjà arrivé à certains d'entres vous ? Est-ce normal ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci pour vos réponses

les impôts belges sont effectivement très compliqués. Il vaut mieux prendre rendez-vous avec un receveur (en général la personne de contact est indiquée sur la rectification) Dans l'entretien il faut préciser votre bonne foi surtout qu'ils ont l'original avec vos chiffres donc vous avez des preuves. J'ai été reçue par  des personnes compréhensives mais selon la personne qui vous reçoit les articles sont parfois interprétés de manière différente;
je suis en Belgique depuis plus de trente ans et ai dû souvent me battre pour mes droits. la situation la plus difficile est lorsque vous êtes marié (ée) avec un ressortissant belge et que vous touchez un revenu français.