Hébergement Redwood city

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une bonne nouvelle, nous serons 3 de l'équipe d'Expat.com en Californie le mois prochain, pour participer à une conférence orientée start ups, où nous présenterons Expat.com

Ca se passe à Redwood City, au Fox Theater ; j'ai regardé sur airBnB les logements aux alentours, mais j'avoue être totalement perdu ... idéalement on peut aller jusqu'à quelle distance pour que cela ne devienne pas trop compliqué ? Faut-il rester sur Redwood City ou est-il super simple de s'y rendre depuis San Francisco ?

merci d'avance pour vos conseils,

Julien

Tout dépend des jours et des horaires. Se déplacer en voiture, en semaine depuis San Francisco / San Jose vers redwood city entre 7h et 10h du matin et entre 16h et 19h le soir c'est juste infernal. Pas infaisable, juste très long.

En dehors de ces horaires ou alors le weekend je dirais que ça prend environ 40/50 minutes en voiture dans les deux cas. Il y a le call train sinon mais je ne le prends jamais donc je ne suis pas un expert. Mais c'est un train comme un autre: il faut juste regarder les stations de départ/arrivée et checker les horaires.

Bonjour Alex,

ca serait en semaine, la conférence a lieu du 12 au 14 Fevrier, nous serons là un peu avant et un peu apres

merci pour ta réponse, si je comprends bien il vaut mieux chercher le plus pres possible ;)

A tres vite

Julien

Ma fille qui travaille pour Oracle à Los Angeles, a été en formation durant 2 semaines à Redwood City qui est la ville où Oracle à son headquarter.

Ils étaient tous logés au Marriott de Redwood City car comme le dit alex, dans la baie, une fois que tu es arrivé (surtout en semaine), t'évites d'avoir trop à bouger.

Hello,

j'ai suivi vos conseils et me suis concentré sur l'aspect "proximité" ; j'ai trouvé un airbnb à 15 min de marche de fox theatre :)