Location appartement los angeles pour 3mois.

Bonjour je me présente Malik 22ans, étudiant en 3eme année d'école de commerce. Je suis parti pour la première fois en Californie l'été dernier avec ma copine durant un mois, et comme un bon nombre d'entre vous je pense, je suis tombé amoureux de cette région. Je compte partir 3 ou 6 mois avec ma copine a la fin de nos études (octobre 2011), pour avoir une idée plus précise de ce qu'est réellement la vie californienne, et peut être nous y installer par la suite.

Nous cherchons donc des à présent un appartement a louer pour environs 1000usd / mois. proche de venice.

Nous voudrions aussi prendre des cours d'anglais sur place et participer à un bon nombre d'activités, pour pouvoir parler un maximum l'anglais et faire de nouvelle rencontre.

Si vous avez la moindre info n'hésitez pas, et si je peux aider certains d'entre vous je le ferais aussi, j'ai organisé un road trip d'un mois (las vegas, san fransisco, san diego, tijuana), donc je suis à même de vous renseigner.

Cordialement

Bonjour Malik! Vous devriez essayer les petites annonces Californie > rubrique logement.

Bonne chance a vous!
Christine

Merci beaucoup Christine, je vais y jeter un coup d'oeuil.