Location Appartement, Irvine

Bonjour à tous,

Ma situation en quelques mots: je vais partir à Irvine, CA, de septembre 2012 jusqu'à fin Janvier. Je pars effectuer ma dernière année d'études à UCI

Je suis donc à la recherche d'un appartement/studio pour deux personnes dans les alentours d'irvine.

Pouvez vous me conseiller des contacts, ou des conseils sur les prix possibles, toute information utile quoi :)?

merci par avance

cordialement

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Californie? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Irvine est assez cher. Costa Mesa est a une dizaine ou quinzaine de minutes et a plusieurs quartiers populaires sympas et surs. J'ai habite a Costa Mesa pendant 4 ans et travaille a Irvine. En general, tu veux eviter Santa Ana, certains coins craignent un peu.

http://orangecounty.craigslist.org/sear … &bedrooms=http://www.apartments.com/search/?query=irvine, ca&stype=CityStateOrZip

Bonjour,

merci pour ces infos,

je cherche un appartement déjà meublé, est ce que ce genre d'appartement existe? Comment se passe pour réserver, je suppose qu'une caution est demandé mais comme je le fais depuis la france, dois je envoyer un chèque ou payer la caution par cb?

de plus ca me dérange pas d'être à Costa Mesa mais que donne la circulation ? ca roule correctement ou c'est comme en region parisienne le matin pour faire 10km on met 1h ??

merci pour ces infos

Dans les options sur Apartment[dot]com, tu peux selectionner Furnished. Sur Craigslist, cherche avec le critere Furnished.

apartments.com/search/?query=irvine,#searchCriteria=CpcmpYLTfdtH-%7Cdj4tJc6g6M5EycM09fNrH2iRkwIdUtkOeipqjPKqJuJe4Wd3AgQzxCgule99-%7CJW7qhc82bOV-%7CqXpFpbLEzY9-%7Cz5vKRN0Gr1FNFvNycYkBKbBptIjrkUzXH2NHTrGZd-%7CP3Fn9-%7Cf/Cm5ldQ4tlESi2geRDGLl1AFxigIVMeqP4uLvt5utlIQvKjdXrJhnb5g%3D

C'est vrai que meuble c'est deja plus rare, mais il y en as. C'est sur qu'il vaut mieux les reserver a l'avance. Contacte les complexes d'apartements et demande leur comment tu peux appliquer de l'etranger. D'apres ce que je sais, les cheques de banque francaise ne sont pas encaissable comme ca (a verifier). Je suppose que tu peux regler la caution par credit card par telephone ou sur leur site s'ils le font. Encore une fois, tu devrais les contacter.
En general, les cautions d'apart ne sont pas cheres. Par experience, elles varient de 30% a 60% d'un mois de loyer.

Il y a bien sur les heures de pointe, mais quand tu connais les endroits a eviter et que tu passe par certaines rues, tu peux aller de Costa Mesa a Irvine en 10/15 minutes en heure de pointe. L'avantage, c'est que tu n'aurai pas a prendre le freeway, donc la tu y gagne.

ok merci,

tu n'as pas des amis ou des connaissances qui louerait un appartement de septembre à debut fevrier?

Non. Je viens juste de revenir du Tennessee et j'ai moi meme trouve un apart pas loin du boulot.

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un appartement sur Irvine et ses alentours.

Avez vous des sites qui regroupent des offres faites par des particuliers?

merci par avance

cdlt

En plus des 3 sites plus haut, tu peux aussi essayer celui la, si tu ne trouve rien sur les autres:
http://www.padmapper.com