Personnes atteintes d'endometriose...

Bonjour !

J'aimerais parler d'un sujet sensible, auquel je suis confrontée chaque jour qu'est l'endométriose. J'aimerais savoir si des personnes dans ce groupe en sont atteintes ? Et, si oui j'aimerais pouvoir vous parler ou même vous rencontrer, afin d'échanger sur cette maladie qui ne me laisse pas indifférente...

Mais, si vous voulez vous faire plus discrètes, j'ai crée une adresse mail pour que l'on puisse échanger en toute discrétion : ***

Si vous aussi vous souffrez dans le silence, n'hésitez surtout pas à me contacter !!!

Merci à vous, et passez de bonnes fêtes de fin d'année !  :D

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Sia_nc a écrit:

Bonjour !

J'aimerais parler d'un sujet sensible, auquel je suis confrontée chaque jour qu'est l'endométriose. J'aimerais savoir si des personnes dans ce groupe en sont atteintes ? Et, si oui j'aimerais pouvoir vous parler ou même vous rencontrer, afin d'échanger sur cette maladie qui ne me laisse pas indifférente...

Mais, si vous voulez vous faire plus discrètes, j'ai crée une adresse mail pour que l'on puisse échanger en toute discrétion (vous pouvez me contacter en PV).

Si vous aussi vous souffrez dans le silence, n'hésitez surtout pas à me contacter !!!

Merci à vous, et passez de bonnes fêtes de fin d'année !  :D

Bonjour !

J'aimerais parler d'un sujet sensible, auquel je suis confrontée chaque jour qu'est l'endométriose. J'aimerais savoir si des personnes dans ce groupe en sont atteintes ? Et, si oui j'aimerais pouvoir vous parler ou même vous rencontrer, afin d'échanger sur cette maladie qui ne me laisse pas indifférente...

Mais, si vous voulez vous faire plus discrètes,envoyez moi un message en privée.

Si vous aussi vous souffrez dans le silence, n'hésitez surtout pas à me contacter !!!

Merci à vous

Bonjour,

C'est une vrai s**** cette maladie, ma copine en est atteinte... Je peux te mettre en relation avec elle si tu le souhaites