Pension d ' invalidite

Bonjour a vous tous voila avec mon mari nous souhaitons nous expatrier ou voila notre question au début nous avons decouvere la république dominicaine mais nous avons compris que pour travailler ce serait difficile , nous avons visiter Maurice mais ensuite j ait compris que avec mes problème de dos important, que je touche une pension d'invalidité donc nous avons décider de choisir un île française pour garde mes droit mais nous hesitons entre île de la réunion , Martinique et Nouvelle Caledonie  pouvez vous nous en parler nous sommes aller voire sur les forum mais c 'est tellements départager que finalement ont ne sait plus donc déjà ci vous savez pour la pension et ceux qui pourrons nous apporter toutes c est infots nous aiderai vraiment merci a vous tous Sylvie

Salut en nouvelle Calédonie le système de sécu est complètement indépendant de 'celui de métropole donc je pense que cela ne suivra pas . Sauf si d autres personnes peuvent confirmer

la nantaise c'est votre pseudo sur st Domingue, ile Maurice ( ils n 'en peuvent plus de vous )la réunion, Martinique, Guadeloupe, sri Lanka, Thaïlande ,etc...!!!le vous écrivez sur tout ces forum!! arrêtez d 'ennuyer ces personnes avec les même questions!!!j ai habité le cailloux pendant 6 ans, alors c'est trop chère pour vous ! restez en France!!!la Calédonie c'est un territoire  français , l assurance santé est indépendante de la France. avant de vouloir  vivre dans un pays  renseignez vous! sur sa situation géopolitique cordialement  lola !!bises a mes amis du cailloux

Bonne ambiance à St domingue on dirait !
Ah ces bretons....

je ne suis pas bretonne!! j ai habité la caledo  (ans vata)pendant 6 ans , quel bonheur:!!! j adore  mon cailloux!!
dommage il est loin! las terrenas est un bon compromis!! bises à vous

oups ! pardon mais le 44 est trompeur...
bon courage là bas