PRÉSENTATION

Bonjour

Je m'appelle Maï.

Je suis la Créatrice de Bijoux et Accessoires de Mode MANAMAE, Conseillère en vente et Mannequin.

J'habite actuellement Paris mais souhaiterais déménager vers les Caraïbes en Sept/Oct 2018.

Je me suis arrêtée sur St Martin, St Barth et la Guadeloupe car je connais cette dernière pour y avoir vécu vers 19 ans.

Concernant le commerce j'ai travaillé il y a quelques années à Destrelland chez Etam, pour ensuite évoluer sur les Champs-Elysées chez Morgan. 
Puis les Grands Magasins comme Les Galeries Lafayette ou Printemps Haussmann chez Michael Kors, Sonia Rykiel ou Marc Jacobs.

Je suis née aux Antilles et vit en métropole depuis l'âge de 2 ans. À 18 ans j'ai ressenti le besoin de connaître mes origines. J'ai vécu à cette période pendant deux ans en Guadeloupe.

Dans l'idéal j'aimerais trouver une colocation au Gosier ou dans une station balnéaire.
J'aimerais aussi continuer à développer mon artisanat

Mais aussi trouver un emploi dans le stylisme, l'hôtellerie ou le luxe.

***

À bientôt ❗
Maï

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Christopher.

Je vois une modération concernant mon message. Je ne vois pas à quel moment j'ai fait de la publicité ou incité les gens à acheter un produit.
Je cite des marques certes, mais je ne fais que les citer. Et j'ai travaillé pour ces marques, je n'y peux rien, c'est mon CV.

Cordialement

Pour le luxe , je vous conseille  Saint-Barth !
j' ai eu l' occasion  d' aller  voir dans les  grands
hôtels il y a 8 jours, j' ai vu ces mini  expositions-vente
de bijoux - artisanat  divers ; c' est donc  très  occupé.
Je  connais une personne qui ne vient même plus
au marché nocturne du Gosier vendre ses colliers et bracelets.
Soyez prudente  :/

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je pense effectivement me diriger vers St Barth car je pense que mon parcours me permettra d'y trouver un emploi plus facilement.

Bonnes fêtes 🎄

Cela dit le marché nocturne du Gosier est aussi une idée pour l'artisanat, apparemment !

Merci 😉