Recherche lieux pour exposer et vendre des produits artisanaux

Bonjour,
Je suis arrivée à Maurice  il y a 5 mois.
Je viens de créer mon entreprise « CC - Créations Artisanales / Consultante Textile « .
Mes créations sont très variées. Tableaux stylisées, photophores, objets décoratifs, mobiles, coussins, sac .....Elles sont inspirées de la culture Mauricienne et de la nature qui m'entoure.
J'ai une petite collection que j'aimerais exposer et vendre.
Je suis à la recherche d'un stand, voir partenariat emplacement pour les promouvoir et les vendre.
Votre aide et vos conseils sont les bienvenues 😉.
D'avance merci. Amicalement,
Sylvie.

Bonjour
Certainement les galeries marchandes des grandes surfaces et centres commerciaux sont de bons emplacements, surtout en période de fêtes mais sans doute un peu tard pour cette fin d'année. Il est plus sage d'y penser pour un peu plus tard mais ceci a  un coût. (que j'ignore totalement)

Une semaine dans une galerie comme Bagatelle c'est 30 000 Rs

Ah oui! en effet; mais ceci ne me surprend pas. Alors peut être des endroits plus modestes?

Wouah, il faut en vendre des produits pour arriver à déjà rembourser le loyer !!! Merci
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

En revanche en une semaine vous voyez des milliers de personnes

Vous avez raison

Voyez avec le centre d'art à Tamarin (ils ont un site web ) la directrice est très sympa, bonne chance

Merci beaucoup pour l'info

Le concept des pop up store existe. J'en avais vu au Caudan, ainsi qu'aux Arcades Currimjee de curepipe.

Par contre, aucune idée du coût, également, ni de contacts à vous remettre.

Oui merci. Hier j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de cela au Caudan avec quelques photos de mes créations.
J'espère avoir un rendez-vous 😉

Bonjour Sylvie,

J'ai la solution pour vous !

Un nouveau lieu consacré à l'art et la culture verra le jours en Janvier à Beaux-Songes (Ouest),  qui sera ouvert tout les weekends.

Il y aura une zone dédié à l'artisanat, la table coutera 500rs/jour, 800rs les 2 jours, etc...

Il y aura aussi une galerie d'art, un kids club, un bistro, un potager et un endroit pour des lives music...

Plus d'info sur le projet :
facebook.com/tivilaz

Au plaisir

Merci beaucoup pour l'info 😉