Évènement networking Ébène

Bonjour!

À quand un évènemet networking à Ébène ou dans les alentours?
Nous sommes des jeunes entrepreneurs dans la foodtech et nous serions ravis de rencontrer la communauté business de l'Ile Maurice pour partager nos expériences.

Mathilde & Yanish
The Lunch Box

Hello Mathilde & Yanish :-)
On y pense, on y pense...mais le premier événement nous avait demandé beaucoup, beaucoup de boulot (surtout au niveau de la facturation). On doit trouver un modèle moins consommateur de temps.

Merci Séverin pour ta réponse.
On reste patients alors... :)
À très bentôt!
Mathilde

Bonjour Severinguiton,

Si tu fais ref au dernier expat meeting qui s'est tenu Hennessy, effectivement, j'imagine le montant de la facture  :huh::joking::dumbom: (ayant moi meme eu recours a leurs services)

Sinon juste pour info, le cafe de l'IFM a ete repris par une nouvelle equipe dynamique, peut etre les contacter et voir ce qu'ils peuvent vous proposer. Je pense que ca va etre moins salé qu'un hotel.
De plus l'IFM n'est pas tres complique d'acces depuis Ebene.

Autre possibilite serait de vous accolez a un evenement culturel recurrent de l"IFM comme les Zaperos session qui attire aussi bien des expats que des locaux. A etudier avec l'organisateur des Zaperos ;-)
Pour vous, vous avez du contenu culturel, un lieu de rencontre et pour le Zapero ca leur fait du public supplementaire.

A voir...

Xtf

xtf, Severin fait référence à une rencontre plus orientée "business" que nous avons organisée à la Turbine il y a quelques mois ;)