Número de TVA pour travailleur indépendant

Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire comment on obtient le número de TVA, facturation, pour travailleur indépendant? Merci d'avance

Bonjour

Si je comprend bien vous voulez être indépendant.
D'abord faire un numéro d'identification fiscal au finance. Au même endroit ouvrir une société à votre nom propre avec le type d'activité que vous aimeriez faire.
Mais il n'y a pas de n de TVA, car lorsque vous aurez fait votre prestation de service. Vous allez faire un reçu vert sur le site du portal des finances avec votre facturation. Exemple
Vous facturez 1000€ après vous cochez la case TVA et ça sera retenu sur votre facturation et vous payez en live à l'état plus une autre case pour la retenue IRS.
Mais attention vous ne payez pas de TVA jusqu'à une facturation de 10000 € pour la première année d'activité. Après c'est des barèmes. Le reçu vert sera à a imprimé et à donné à votre client qui vous payera.
Mais ça dépend de votre activité

Bonne journée

Merci beaucoup.

Bonsoir, je vais vivre a leiria et je souhaiterais savoir quel est le secteur d'emploi qui marche le mieux? Esque vous me conseillez d'etre entrepreneur ? ou franchisée et dans quel domaine . Merci

Isaber contactez moi en MP.
Mais savez vous parlez Portugais ?
Bref plein de question

BONSOIR, oui je sais bien parler portugais lire et ecrire  et francais aussi.

Bonsoir
Je travaille dans le domaine de l'immobilier est ça marche très bien. Après je ne sais pas qu'est ce que vous recherchez

Oui, merci pour les réponses, mais je dois facturer des clients à l'étranger,

Merci, mais je dois facturer des clients à l'etranger, comment ça se fait?

En gros vous voulez savoir pour la TVA intra-communautaire ?
Si c'est cela il faut demandé au finance.

Merci