Reportage M6

APPEL À TÉMOINS
« C'est ma vie », sur M6

Bonjour,
Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage :

REPARTIR DE ZERO POUR CHANGER DE VIE

- Si vous avez décidé de quitter une situation professionnelle pour monter votre entreprise, lancer votre activité ou travailler dans un domaine tout à fait différent à l'étranger.

- Si vous avez décidé de tout quitter pour un mode de vie atypique ou hors du commun à l'étranger.

- Si vous avez décidé d'accepter une mutation à l'étranger et que votre famille part avec vous.


N'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup et à très bientôt !

Christelle Gambon
01 44 75 11 08
[email protected]

Je n'ai pas encore tout quitter mais je compte prochainement le faire. Sinon j'ai une connaissance qui l'a fait et qui est installé à l'étranger depuis un moment

Bonjour MyselfTH,

Merci pour votre retour. En fait je cherche des personnes qui vont être sur le point de le faire... et que l'on pourrait donc suivre sur leur déménagement et leur aménagement là bas.
Du coup pour votre connaissance cela n'irait pas ; mais vous concernant, cela m'intéresserait de prendre connaissance de votre projet, puis que vous n'avez pas encore "sauté le pas" !

Cordialement.

Christelle Gambon
01 44 75 11 08
[email protected]

bonjour
je m'appelle irene 27 ans d'origine camerounaise je vis Á paris et je  suis en stage aux pays bas depuis une semaine ,dés septembre je vais emmenager aux usa  prés de boston je suis maman de 2 enfants 10ans et 1o mois . Si vous etes interessé faites moi signe

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU