Cour d anglais a seattle

Bonjour a tous je besoin d aide je serai a seattle mi novembre je suis debutante on anglais quel son les centre pour apprendre l anglais ?est ce que je pourrai mon sortir je part avec mon fils de 15mois son père vie la bas plus de 15ans le probleme ce moi est ce qu il ya des gens qui on vecu la même que moi je besoin des temoignage svp sa pourra m aide

Cc J  aimerai y vivre mes ca doit être dur de venir comme ça sans rien mise a part trouver un job et de quoi ce loger ça doit être dur quand tu as personne déjà sur place et c mon cas

Bonjour, il y a des cours gratuits dans les librairies publique https://www.spl.org/about-us/news-relea … es-april-2  Tu peux aussi utiliser des applications telles que Duolingo pour apprendre des maintenant

Merci klyne j y suis deja depuis 7mois et je commence les cours je suis deja a level 3 ce pas facile quant a personne moi je vais on cours le soir et la journee je fait du bebysitting le soir je Laisse Mon fils chez son pere Mais je m habitue deja merci de m avoid repondu

Thanks you

Je suis heureuse pour toi et je t envie car c mon rêve depuis que j ai 10 ans j ai deux enfants et j ai peur de m aventurer et de n avoir rien pour eux beautif the City emerald and space needle

Sa va aller soit juste determine moi aussi je deux enfts Mais je suis rentre avec le regroupement famillial

C quoi exactement dit moi en plus ça m intéresse vraiment

Kryne33 a écrit:

C quoi exactement dit moi en plus ça m intéresse vraiment


Il y a beaucoup de sujets concernant le regroupement familial. Par rapport a ton profil, tu ne corresponds pas aux profils recherches aux USA. Il te reste la loterie gratuite en octobre, creer ou reprendre une entreprise ou te marier avec un americain.

Je suis déjà marier la loterie bon ben ça c pas gagner je pars pas cégétiste mais c long

Mais pas mariee a un americain. Donc, si il a un profil recherche, il peut essayer de se faire sponsoriser et tu pourras le suivre.

Oui Elle a raison il Faut joue a la loterie ou ce Marie avec un citoyen ou trouve in boulot Ici et l employer pourra taide

Bon ben j ai du boulot😥 mes je décourage pas j ai su attendre :top:

Cool