Appartement

Bonsoir,pour un appartement avec une chambre,quelle est la fourchette de prix pour le loyer en location sur San francisco.Et pour les factures énergétiques(eau,gaz, électricité),est ce que sa ce passe comme en France.

Je ne peux pas commenter car je ne vis pas a San Francisco mais tu peux regarder sur le site Zillow afin de te donner une idee de prix.
Vu que SFO est plus chere que NY (qui est deja a minimum 1500 par mois), je n'ose pas imaginer les prix...

Merci pour l info,j ai regarder sur le net et les loyers à San Francisco son bien plus cher que ceux de new York ,comme quoi la plus belle ville du monde et plus accessible.Encore merci et bonne soirée

Tornade65 a écrit:

Merci pour l info,j ai regarder sur le net et les loyers à San Francisco son bien plus cher que ceux de new York ,comme quoi la plus belle ville du monde et plus accessible.Encore merci et bonne soirée


New York plus accessible?
Euh... pas vraiment non. C'est peut-etre moins cher que San Francisco mais les loyers y sont extremement eleves.

Bonsoir, je ne raisonnerais pas en terme de loyer, mais en terme de travail. Oui, un studio coûtera peut-être $3000/mois, mais il existe aussi  la collocation. Pour te donner une idée, à niveau de vie égal en France et à NY (cela doit être pareil à SF), il faut multiplier ton salaire par 2.5. Cela prendra en considération le loyer plus élevé. Regardes Padmapper.