Marocaines ?

Saluuut j aimerais savoir s'il ya des MAROCAINES ici sur le site ?

Bonjour Elamyra

Bien sur , c'est ICI
Bonne journée
:)

bonjour, je suis né en France, je suis turc et je vis en Turquie...pour ceux qui souhaitent des renseignements sur istanbul ou la vie à istanbul vous pouvez m'ecrire.

J'avais bcp d'ami(e)s marocains, tunisiens et algériens quand j'etais en France:)

Ahh Merci beaucoup

de rien Mlle

excusez moi je n arrive pas a envoyer des messages prives c est pourquoi je suis obligé d ecrire ici...il y en a qui veulent que je leur envoie les liens en message prive mais techniquement c est impossible...

note: je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de mesages privees et c est pour ça que je n'aime pas trop entrer dans ce forum:((

Bonjour Emrre

C'est un forum d'entraide entre expatriées , si vous avez des bons plans ou des renseignements utiles faite en profiter la communauté
Réserver les MP pour les conversations privées et l'échange de coordonnées
Bonne journée
:)

je ne peux pas envoyer de MP car je n ai pas ete deploqué...et je ne sais pas pq

**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : hors sujet + tout est expliqué ici . Merci
s150 a écrit:

Bonjour Emrre

C'est un forum d'entraide entre expatriées , si vous avez des bons plans ou des renseignements utiles faite en profiter la communauté
Réserver les MP pour les conversations privées et l'échange de coordonnées
Bonne journée
:)


malheureusement je n ai pas ete debloqué...je pense qu'il y a des problemes techniques dans ce forum:(((

Bonjour

Non, pas de problème technique
Quand vous envoyez trop de MP votre messagerie est bloquée
Comme je vous l'ai dit ,c'est un forum d'entraide
En utilisation "normale " les MP sont rares
Bonne journée

bonjour
pouvez vous me renseigner s'il y a des écoles privées ou publiques ou même crèches qui recherchent des enseignants en langue française ?
merci

Bonjour Kamel

Parlez vous Turc  ?
C'est un impératif, surtout dans l'enseignement
:)

Vous trouverez a istanbul des ecoles francaises et a bursa aussi et ankara. İl faut voir le consulat

İl faut se renseigner aupres des consulats des pays, au centre culturel ou attache culturel

moiiii 😇

j ai des copains qui ont ete deçus par les femmes marocaines et ils disent qu'il ne faut pas leur confiance...est-ce vrai? quel est le probleme avec les marocaines? infideles? menteuses? ne donnent pas confiances? et bcp disent cela

Me :)

Sur tout elle ???

C'est malheureusement une réputation que beaucoup de femmes marocaines ont, et surtout chez les maghrebins. Mais ce n'est qu'une réputation.
A toi de choisir une femme a qui tu peux faire confiance. Car ce que tu cites est aussi très présents dans les autres communautés.

salut
je suis pas marocain mais je suis avec des marocains je te passe mon email  écrit moi ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Amadou Oury Barry

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Bonjours Madame je sus désolé de mon expression j

Coucou je suis la
Je suis de Marrakech je vis à Istanbul côté asiatique
Merhba bon

Bonjour
Je suis algérienne et je compte m installer à Istanbul Asian side au mois de juillet . La vie est comment de ce côté svp ?!! J ai déjà visité le côté européen mais jamais l asiatique . Des conseils à me donner svp ??

Bonsoir
La vie est belle ici comme au côté européen  ! Je pense que c est plus sécurisé que l autre côté , et moins peuplée. Ca n empêche qu' ici aussi y a du monde bcp de monde mais pas la rive européenne. 
Y a pleins de jolis endroits ici , y en de tout..
Après si vous voulez allez passer une journée au côté européen c est pas les moyens de transport qui manque : métro, autobus , minibus , dolmoj ...
Parmi les endroits où je m ennuie jamais c est kadikoy ça bouge jour et nuit et c est à 20 min du côté européen.
Je suis sûre que vous allez aimer
Si vous avez d autres questions n hésitez pas

Slm Amel justement j' aimerais avoir des renseignements concernant le côté asiatique on parle lus souvent du côté européen , est ce que tu pourrais un peu m' en parler ?

Bonsoir ,
Moi aussi je vis au cote asiatique que je trouve mille fois mieux , on se sent plus en turquie pas trop de touristes la vie est tranquille .Ca n`empêche pas d`aller a l`autre cote mes enfants adorent ce moment de la traverse en bateau via kadikoy ou uskudar  .
si vous avez d`autres question sn`hésitez pas :cheers:

Bonjour ma belle je ne suis pas Marocaine  mais Malienne Aufaite je vis à Istanbul côté européen mais j'ai mon deuxième école à kadikoy et comment y arriver là-bas en 20 mns chose que vous avez suggéré moi je fais des heures avant d'arriver help me please 😊

Bonjour
Je suis une marocaine installée a istanbul (coté asiatique kadikoy) region tres mouvementée ou tu peux trouver tout ce dont tu as besoin
Le coté asiatique a son charme special ( pas tres ancien comme le coté europeen )
Je suis a ta disposition si tu veux visiter je pourrais vous faire le guide 💡

Bonjour. Madame  c'est  bien gentille. De votre part  Istanbul. C'est baux  ou on va  si woow   Je la conais très très bien    Ce que ..vous faite c'est très bien  de faire le guide  au gent qle conaise pas la Turquie  !!bon continuions  on reste on contacte bonne journée  !!  Lili

Ca fait plaisir en plus bonne continuation a tous les membres

:) , je pense qu'il ya des bonnes et mauvaises marocaines tout dépend de la personne sur qui vous tombez, pour ma part je pense c des bonnes femmes avec des qualités et défauts comme tout le reste, maintenant a vous dette prudent avant de vous engager avec une...

Sobha coradidi a écrit:

Bonjour
Je suis une marocaine installée a istanbul (coté asiatique kadikoy) region tres mouvementée ou tu peux trouver tout ce dont tu as besoin
Le coté asiatique a son charme special ( pas tres ancien comme le coté europeen )
Je suis a ta disposition si tu veux visiter je pourrais vous faire le guide 💡


salam,
Je suis Algérienne et je souhaiterai acheter un appartement en Turquie,
à Istanbul ou Antalya … tu peux me conseiller stp suis perdue ?

Salut, je ne connais pas très bien Antalya et Istanbul. Mais je coris que les prix à Imzir coutent moins chers que ceux de Izmir et d'Antalya!

Merci pour la réponse  :)

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ouiii

Bonjour
Vous êtes à Istanbul ?

Selem aleykoum étant bientôt un expat in sha Allah je voulais vous demandez combien mettrez vous d'argent de coter pour vivre super bien pendant 1 ans ou 6 mois merci d'avance pour votre réponse ! Cordialement