Close

Marocaines ?

Saluuut j aimerais savoir s'il ya des MAROCAINES ici sur le site ?

Bonjour Elamyra

Bien sur , c'est ICI
Bonne journée
:)

bonjour, je suis né en France, je suis turc et je vis en Turquie...pour ceux qui souhaitent des renseignements sur istanbul ou la vie à istanbul vous pouvez m'ecrire.

J'avais bcp d'ami(e)s marocains, tunisiens et algériens quand j'etais en France:)

Ahh Merci beaucoup

de rien Mlle

excusez moi je n arrive pas a envoyer des messages prives c est pourquoi je suis obligé d ecrire ici...il y en a qui veulent que je leur envoie les liens en message prive mais techniquement c est impossible...

note: je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de mesages privees et c est pour ça que je n'aime pas trop entrer dans ce forum:((

Bonjour Emrre

C'est un forum d'entraide entre expatriées , si vous avez des bons plans ou des renseignements utiles faite en profiter la communauté
Réserver les MP pour les conversations privées et l'échange de coordonnées
Bonne journée

je ne peux pas envoyer de MP car je n ai pas ete deploqué...et je ne sais pas pq

**

Modéré par Christine le mois dernier
Raison : hors sujet + tout est expliqué ici . Merci
s150 :

Bonjour Emrre

C'est un forum d'entraide entre expatriées , si vous avez des bons plans ou des renseignements utiles faite en profiter la communauté
Réserver les MP pour les conversations privées et l'échange de coordonnées
Bonne journée

malheureusement je n ai pas ete debloqué...je pense qu'il y a des problemes techniques dans ce forum:(((

Bonjour

Non, pas de problème technique
Quand vous envoyez trop de MP votre messagerie est bloquée
Comme je vous l'ai dit ,c'est un forum d'entraide
En utilisation "normale " les MP sont rares
Bonne journée

bonjour
pouvez vous me renseigner s'il y a des écoles privées ou publiques ou même crèches qui recherchent des enseignants en langue française ?
merci

Bonjour Kamel

Parlez vous Turc  ?
C'est un impératif, surtout dans l'enseignement

Vous trouverez a istanbul des ecoles francaises et a bursa aussi et ankara. İl faut voir le consulat

İl faut se renseigner aupres des consulats des pays, au centre culturel ou attache culturel

moiiii 😇

j ai des copains qui ont ete deçus par les femmes marocaines et ils disent qu'il ne faut pas leur confiance...est-ce vrai? quel est le probleme avec les marocaines? infideles? menteuses? ne donnent pas confiances? et bcp disent cela

Me :)

Sur tout elle ???

C'est malheureusement une réputation que beaucoup de femmes marocaines ont, et surtout chez les maghrebins. Mais ce n'est qu'une réputation.
A toi de choisir une femme a qui tu peux faire confiance. Car ce que tu cites est aussi très présents dans les autres communautés.

salut
je suis pas marocain mais je suis avec des marocains je te passe mon email  écrit moi ***

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Amadou Oury Barry

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée

Bonjours Madame je sus désolé de mon expression j

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Istanbul.

Déménagement à Istanbul

Conseils pour préparer votre déménagement à Istanbul

Assurance voyage Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Istanbul