Assurances Auto / Moto / bateau / Maison

Bonjour,
Afin de compléter mon étude sur mon expatriation en Algarve, je viens vers vous pour connaitre vos expériences et les compagnies les plus sérieuses pour l'établissement de devis.
Je ne parle pas le Portugais et je souhaite dans un premier temps les contacter par téléphone.
Mes devis concerneraient une voiture (bmw), une moto (bmw), un éventuel bateau et la maison.
Merci à vous de me répondre en MP .
Cordialement.
Christian.

Motutapu a écrit:

Bonjour,
Afin de compléter mon étude sur mon expatriation en Algarve, je viens vers vous pour connaitre vos expériences et les compagnies les plus sérieuses pour l'établissement de devis.
Je ne parle pas le Portugais et je souhaite dans un premier temps les contacter par téléphone.
Mes devis concerneraient une voiture (bmw), une moto (bmw), un éventuel bateau et la maison.
Merci à vous de me répondre en MP .
Cordialement.
Christian.


Bonjour,
coordonnées en MP...
Cdlt
Serge

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation et devons vous installer en Algarve
Pouvez vous nous aider dans la recherche d'une compagnie d'assurance.
nous avons besoin d'assurer une maison, un véhicule en tous risques et éventuellement un scooter.
Cordialement
Didier

Lefebre didier a écrit:

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation et devons vous installer en Algarve
Pouvez vous nous aider dans la recherche d'une compagnie d'assurance.
nous avons besoin d'assurer une maison, un véhicule en tous risques et éventuellement un scooter.
Cordialement
Didier


Bonjour,

envoyé en MP....
Cdlt,
Serge

Bonjour,
Tout d'abord, vos vehicules sont ils, ou seront ils immatriculés au Portugal ?
Je connais un tres bon assureur, ex axa, maintenant ageas, qui parle français, mais fait uniqt les vehicules a plaques portugaises.
Bonne journee
YV

Oui effectivement vos véhicules , voiture et moto doivent être immatriculé au Portugal avant de procéder à l'assurance . Pour la maison pas de problème . Je peux vous indiquer un agent .

bonjour a tous,
question:faut-il être resident pour assurer un véhicule?

merci d'avance,

steph

bonjour je suis aussi intéressé d' une adresse d'un assureur   sérieux une compagnie fiable pour une assurance  habitation si vous avez une fourchette de prix pour une maison individuelle 250m² vol, incendie ,risque électrique,vandalisme, tremblement de terre ,dégât des eaux,responsabilité civile etc....
CDLM.