Urgent Casting film

On cherche d'urgence une belle jeune-femme de 20-30 ans de type européen parlant français et sachant chanter (au moins un peu !) pour jouer un petit rôle dans un film d'époque.

La scène sera tournée dans la semaine du 6 novembre, (+ de détails ultérieurement).

La jeune femme jouera le rôle de "La môme Moineau" lors de sa rencontre avec Porfirio Rubirosa et il y aura ensuite une scène illustrant leur relation amoureuse (sans vulgarité).

Les intéressées peuvent me contacter directement par WhatsApp *** en m'envoyant une photo, leur âge et prénom svp.

Si votre profil correspond on vous enverra un petit bout de script pour que vous vous filmiez avec le texte et en chantant un bout de chanson (française de votre choix).

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hey salir,
Ca à l'air sympa va ! Peut-on avoir plus d'infos ? Combien de jours de tournage ? Remuneration? J'ai participé au tournage d'un Long metrage espagnol en avril a bavaro et j'ai trouvé l'ambiance sympa. Ojo je bosse mais les infos m'interesse pour faire tourner.
Merci

@ Cololaba > Le forum n'est pas le lieu approprié, Je vous propose plutôt de poster une annonce sous la rubrique Emploi en République Dominicaine > catégorie casting.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

OK je vais déplacer ma demande, merci !

Comme indiqué dans mon message je n'ai pas tous ces détails pour l'instant mais bien entendu c'est rémunéré.
Je déplace ma demande dans la rubrique EMPLOI.
Merci !

Bonjour Cololoba,

Merci d'avoir publié votre annonce sous la rubrique Emploi. Pour ceux que qui souhaitent consulter l'offre et postuler, voici le lien : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … anter.html

Je clôture donc cette discussion.

Bonne journée

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé